WESTCO™ ZBEC Accelerator for Rubber
WESTCO™ ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamate pour les composés de caoutchouc. Il est généralement utilisé pour remplacer les dithiocarbamates plus conventionnels dans les composés afin de réduire ou d'éliminer la génération de nitrosamines potentiellement dangereuses pendant le processus de vulcanisation. SPÉCIFICATIONS : Apparence : Blanc à crème, poudre Télécharger les informations sur le produit
CAS#14726-36-4 Perkacit® ZBEC est un accélérateur primaire ou secondaire (ultra) très rapide pour le caoutchouc naturel et synthétique. C'est aussi un accélérateur très rapide pour les latex NR et SBR. PRINCIPALES APPLICATIONS ET PROPRIÉTÉS Perkacit® ZBEC a été développé en tant que dithiocarbamate d'amine secondaire sûr.
ACCÉLÉRATEUR DE CAOUTCHOUC ZBEC-70
ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne produit pas de nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour le caoutchouc naturel et synthétique tel que l'EPDM, l'IR, le SBR, le NBR, l'IIR, etc. Comparé aux accélérateurs de dithiocarbamates traditionnels, le ZBEC présente une sécurité de traitement supérieure.
Description du produit Composition : dibenzyl dithiocarbamate de zinc (ZBEC) Aspect : Densité : poudre blanche à jaunâtre, faible poussière d'environ 1,4 g/cm³ Propriété Fusion initiale Point de fusion final Dosage Teneur en huile Matières volatiles Résidu de tamis (0,063 mm) Valeur nominale ≥ 180,0 ≤ 190,0 ≥ 96,0 1,5 ± 0,5 ≤ 0,30 ≤ 0,30 Unité °C °C % % % %
Éviter les fumées de vulcanisation dangereuses dans le traitement du caoutchouc
idem pour les deux accélérateurs. L'ensemble de compression est considéré comme meilleur pour le stock accéléré TDEC que pour les stocks accélérés avec ZAT. En remplaçant le ZMDC par le ZBEC, une quantité plus élevée de ZBEC est requise. Cet accélérateur a un poids moléculaire plus élevé par rapport à d'autres dithiocarba-mates courants. La légère influence du ZBEC sur
Recherche de produit Comment rechercher Code produit 20354 Nom chimique Dibenzyl dithiocarbamate de zinc Numéro CAS 14726-36-4 Applications : Accélérateur secondaire de traitement sûr. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse; faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Reconnu pour avoir un faible potentiel de nitrosamine.
Accélérateurs | Rhein Chemie
Composition chimique N,N'-diphénylthiourée (DPTU) Apparence / Approvisionnement Forme poudre cristalline blanche à jaune Applications Accélérateur secondaire très rapide pour les caoutchoucs diènes, par exemple CR, EPDM Rhenocure® CRV/LG Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique 3-méthyl-thiazolidine-thione-2 (MTT) Apparence / Forme d'approvisionnement
POIDS MOLÉCULAIRE : 610,18 N° CAS : 14726-36-4 STRUCTURE CHIMIQUE : GET UNE CITATION NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : ZBEC est une poudre/granule blanche. Poudre blanche. La densité est de 1,42. APPLICATION : Accélérateur secondaire après traitement. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse, faible solubilité dans les caoutchoucs.
Accélérateur de caoutchouc ZBEC - Unikem Holdings
Application : Accélérateur secondaire de traitement sécurisé. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse, faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Il a la capacité anti-brûlure la plus longue dans les dithiocarbamates.
ZBEC est un accélérateur primaire ou secondaire très rapide pour NR, SBR, IIR, EPDM et pour les latex naturels et synthétiques. Il offre une excellente résistance à la prévulcanisation dans les composés de latex. ZBEC a la meilleure résistance au grillage parmi les accélérateurs de dithiocarbamate de zinc. Le soufre se combine avec presque tous les éléments.
