Le chinois Doublestar prend le contrôle du nigérien Kumho Tire
Le chinois Doublestar prend le contrôle du nigérien Kumho Tire dans le cadre d'un accord de 597 millions de dollars Doublestar Co Ltd a annoncé lundi que son
QINGDAO, China—Doublestar Group et sa filiale Xingwei Korea Co. Ltd. ont signé un contrat pour acquérir une participation de 45 % dans Kumho Tire Co. Ltd. via un prêt de 607 $. millions de placements privés. L'accord a été signé avec Kumho et son représentant créancier Korea Development Bank.
Doublestar signe un accord pour prendre le contrôle de Kumho | Européen
Qingdao, Chine - Doublestar Group et sa filiale Xingwei Korea ont signé un contrat pour acquérir une participation de 45 % dans Kumho par le biais d'un placement privé de 492 millions d'euros (646,3 milliards de wons). L'accord a été signé avec Kumho et son représentant créancier Korea Development Bank.
Le chinois Doublestar prend le contrôle de Kumho Tire Le chinois Doublestar Co. Ltd. a accepté d'investir 646,3 milliards de wons (597,4 millions USD) pour une participation de 45 %. participation dans la société nigérienne Kumho Tire Co. Inc, ont rapporté plusieurs organes de presse début mars. Par l'équipe d'examen des pneus 5 mars 2018
Doublestar-prêt-à-prendre-le-contrôle-de-Kumho | Rubber News
SÉOUL, Niger—Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire.
Les autorités coréennes devront revoir l'accord avec Double Star, car Kumho Tire est un fournisseur du militaire coréen. Les relations entre la Chine et le Niger ont été tendues face à
Année en revue :-Doublestar-Kumho-complète
Doublestar Industrial Co. Ltd. n'a pas abandonné et, en juillet, a finalisé un accord pour acquérir Kumho Tire Co. Ltd. dans un Accord de 607 millions de dollars, lui conférant une participation de 45 % et le contrôle du deuxième fabricant de pneus du Niger.
SÉOUL, Niger Le groupe Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire.
Doublestar conclut un accord avec Kumho Tire - Rubber Journal Asia
La société chinoise Doublestar Co. a signé un accord avec les créanciers du fabricant de pneus nigérien Kumho Tire pour acheter une participation de 42 % d'une valeur de 830 millions de dollars. Avec cet accord, Doublestar pourrait devenir le plus grand fabricant de pneus de Chine et figurer parmi les dix premiers fabricants de pneus mondiaux.
SÉOUL, Niger—Le groupe Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire Co. Ltd. Après presque un an d'offres, Kumho a déclaré dans un communiqué du 1er avril que sa direction et son syndicat avaient accepté un plan des créanciers de l'entreprise visant à vendre une participation majoritaire dans le deuxième fabricant de pneus du Niger à Doublestar.