WESTCO™ TETD Accelerator for Rubber
Accélérateurs WESTCO™ TETD Accelerator - Tetraethylthiuram Disulfure WESTCO™ TETD Accelerator Tetraethylthiuram Disulfure CAS# 97-77-8 Westco™ TETD est un accélérateur adapté à la plupart des élastomères durcis au soufre . Il agit à la fois comme un accélérateur et un agent de vulcanisation dans les stocks à faible teneur en soufre et sans soufre.
Le disulfure de tétraéthylthiurame (TETD) est un accélérateur de vulcanisation du caoutchouc efficace qui joue un rôle important dans le processus de vulcanisation du caoutchouc [1]. Il a également été appliqué pour le traitement
Thiurames > ; ETHYL TUADS® TETD Poudre | Vanderbilt Chemicals, LLC
Accélérateur et agent de vulcanisation pour caoutchoucs NR et synthétiques. Modificateur de durcissement pour néoprène (retarde les types G, accélère les types W). Non-décoloration dans les stocks légers.
L'accélérateur détermine le taux de vulcanisation, tandis que le rapport accélérateur/soufre dicte l'efficacité de la vulcanisation et, à son tour, la stabilité thermique du vulcanisat résultant. Certains élastomères comme le chloroprène peuvent être vulcanisés par l'action d'oxydes métalliques comme l'oxyde de zinc ainsi que le soufre.
Rubber Accelerator TETD
CAS NO. : 97-77-8 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granule jaune clair, non toxique. La densité est de 1,29 à 1,31. Il est soluble dans le chloroforme, le benzène, l'acétone, le CS2, insoluble dans l'eau, l'essence, les acides/alcalis à plus faible concentration. Il deviendra du diméthyl ammonium et du CS2 en rencontre avec de l'eau chaude. APPLICATION :
Utilisations de l'accélérateur TETD (Disulfiram, CAS 97-77-8) TETD a un rôle similaire à TMTD, mais l'accélérateur TETD a une meilleure propriété de brûlure. En raison de l'accélérateur, le TETD a un point de fusion bas, il a une bonne dispersibilité en taille douce. Le TETD est utilisé comme peptisant dans les caoutchoucs chloroprènes modifiés au soufre. Super accélérateur et agent de vulcanisation d'origine naturelle
Accélérateur de vulcanisation - Stabilisateur de polymère / Alfa Chemistry
Un accélérateur de vulcanisation est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à basse température et avec une plus grande efficacité .
Les accélérateurs de vulcanisation largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) les accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG) ; (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
Vulcanisation
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
Accélérateurs chimiques Tiarco pour la vulcanisation au soufre des caoutchoucs La vulcanisation du caoutchouc par le soufre seul est un processus extrêmement lent et peut prendre plusieurs heures à température élevée (140°C ou plus). Ceci est problématique car une longue exposition à la température et à l'oxygène entraîne une dégradation oxydative qui, à son tour, entraîne