Un grand modèle de conception de produit pour la conception de solvants de cristallisation
Les solvants jouent un rôle important dans les processus de cristallisation. Le criblage/conception de solvants pour la cristallisation (solvants de cristallisation) est toujours une grande préoccupation en recherche et développement. À l'heure actuelle, la plupart des méthodes de conception/criblage des solvants de cristallisation sont encore basées sur l'approche par essais et erreurs.
Cette étude présente un modèle de conception moléculaire assistée par ordinateur (CAMD) pour la conception de solvants de cristallisation. Le problème CAMD est exprimé sous la forme d'un modèle de programmation non linéaire à nombres entiers mixtes (MINLP) avec des fonctions objectives, des contraintes structurelles, des contraintes de propriété et des contraintes de processus. Les fonctions objectifs sont la pureté et le rendement du produit.
Processus MBT avec accélérateur - Comparaison entre la méthode acide-alcali et la méthode avec solvant
Méthode acide-base Processus MBT L'accélérateur MBT (M) est un type relativement important d'accélérateur de vulcanisation du caoutchouc dans la production. Les avantages de la méthode acide-base MBT sont
- 30 octobre 2022- L'accélérateur de caoutchouc MBT est un accélérateur à usage général, qui est largement utilisé dans divers caoutchoucs et a un effet de promotion de la vulcanisation rapide dans le caoutchouc naturel et général caoutchouc synthétique. En outre, il possède également certaines propriétés de plasticité et anti-âge, et peut être utilisé comme retardateur dans le néoprène.
Production plus propre de la méthode MBT-solvant - Actualités - GO biotech chemical
Les eaux usées de 1 tonne M produites par cette méthode représentent plus de 20 tonnes, dont environ 0,6 tonne de sulfate de sodium et COD est supérieur à 4000mg/L. Dans le même temps, le problème des gaz résiduaires et des résidus de déchets existe également dans le processus de production de M par un procédé acide-base, et le principal gaz résiduaire est le gaz résiduaire.
La méthode au solvant est utilisée dans le processus de nettoyage M, et le solvant organique est utilisé à la place de la dissolution alcaline d'origine, de la précipitation acide et d'autres processus. La production originale de 1 tonne M pour diluer une solution alcaline, diluer de l'acide sulfurique et traiter l'eau, un total de plus de 20 tonnes, devient désormais sans utilisation de solvant aqueux.
Fonctionnalisation amine des nanocristaux de cellulose pour l'organocatalyse acide-base : chimie de surface, réticulation et effets de solvant
Les nanocristaux de cellulose dérivés de l'acide sulfurique (CNC) sont étudiés comme support alternatif pour un organocatalyseur hétérogène bifonctionnel matériaux. Les catalyseurs CNC sont développés par fonctionnalisation directe de surface par oxydation à médiation TEMPO et couplage ultérieur d'amide EDC avec des alkyldiamines, utilisés pour conférer à la fois un caractère acide et basique aux surfaces CNC. La teneur en ester de sulfate est
Il est principalement utilisé comme solvant pour le cuir synthétique de polyuréthane, le cuir synthétique d'acides aminés, l'huile végétale de résine, l'huile minérale, la médecine, la peinture et les colorants. C'est un stabilisant du 1,1,1-trichloroéthane, et également utilisé comme plastifiant, antioxydant, etc., largement utilisé dans la fabrication de pneus, chambres à air, rubans, chaussures en caoutchouc et autres produits industriels en caoutchouc.Vulcanisation à usage général
Production plus propre de la méthode MBT-solvant
Les eaux usées de 1 tonne de M produites par cette méthode sont supérieures à 20 tonnes, dont environ 0,6 tonne de sulfate de sodium et plus de 4 000 mg/L de DCO . Dans le même temps, le problème des gaz résiduaires et des résidus de déchets existe également dans le processus de production de M par un procédé acide-base, et le principal gaz résiduaire est le gaz résiduaire.
une base est le solvant anion ou toute substance qui augmente la concentration des anions de solvant normalement produits par l'auto-ionisation du solvant. Notez que dans le concept de système de solvant, les sels du cation du solvant sont des acides et les sels de l'anion du solvant sont des bases.