Agent anti-brûlure pour caoutchouc PVI
NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granulé blanc. La densité est de 1,25-1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le kérosène et l'eau. APPLICATION : le PVI peut empêcher la vulcanisation précoce dans le traitement de la colle, améliorant la sécurité.
CAS NO. 17796-82-6. Le PVI est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet de
PVI (CTP) - KTPCO
Application : le PVI peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet d'accélérer certaines des opérations technologiques lors de la préparation des produits en caoutchouc.
Informations sur le produit Nom du produit : Agent anti-brûlure CTP (PVI) (poudre) Masse moléculaire : 261,3 Synonymes : N- (cyclohexylthio)phtalimide ; Le traitement CTP à l'huile dépoussiérera efficacement Aspect : poudre Conditionnement : sac laminé papier/plastique, de 20 ou 25 kg net Formule empirique : C14H15O2SN Forme physique : Poudre cristalline blanche à blanc cassé
Agent anti-corrosion PVI(CTP) - accélérateur de caoutchouc
Formule moléculaire : C 14 H 15 O 2 NS Formule développée : Poids moléculaire : 261,33 N° CAS : 17796-82-6 Spécification technique : Q/ SSH003-2008 Remarque : selon les clients, normes s'ils ont des demandes ou des spécifications particulières. Propriétés : C'est un cristal blanc ou jaune.
Agent anti-brûlure PVI (CTP) C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Nom chimique :N-Cyclohexy (thio)phtalimide. Formule moléculaire : C14H15O2SN.
fabricants d'agents anti-brûlure, agent anti-brûlure
WESTCO CTP est un agent anti-brûlure pour les caoutchoucs NR et SR. C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation. Il offre un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des processus de vulcanisation au soufre et une meilleure performance des coûts grâce à la récupération marginale des stocks, au mélange en une seule étape, à des températures de traitement et/ou de durcissement plus élevées.
VAM et autres Agent anti-brûlure PVI (CTP) PVI (CTP) Nom du produit : Agent anti-brûlure PVI (CTP) Nom chimique : N-Cyclohexy (thio)phtalimide Structure : Formule moléculaire : C14H15O2SN Poids moléculaire : 261,34 N° CAS : 17796-82-6 Spécification : Propriétés : Gravité spécifique : 1,25 --1.35.
Retardateur de durcissement PVI - Chimie B2B
Agent anti-grillage du caoutchouc CTP (PVI) Nom chimique : N- (cyclohexylthio)-phtalimide (CTP) Formule empirique : C 14 H 15 O 2 SN. Poids moléculaire : 261,3. Autre nom : Duslin P, Accitard RE, inhibiteur de pré-vulcanisation PVI, retardateur PVI.
En tant que fabricant professionnel d'accélérateur de caoutchouc MBT 149-30-4 en Chine, nous fournissons des produits chimiques pour caoutchouc, des additifs pour caoutchouc ainsi que des préparations produits en caoutchouc à bon prix. Propriétés : L'accélérateur de caoutchouc naturel M (MBT) est une poudre jaune clair (granule) avec un peu d'osmyl et un goût amer. La densité est de 1,42-1,52. La densité est de 1,42-1,52.