Optimisation du rendement du caoutchouc naturel séché par atomisation
Les conditions optimales pour le séchage par atomisation se sont avérées être avec une température d'air d'entrée de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mL min -1, un débit de buse taux de 600 L h -1, 15 % DRC, et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération totale des solides de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
La condition optimale pour le séchage par atomisation s'est avérée être avec une entrée d'air température de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mL min−1, un débit de buse de 600 L h−1, 15 % de DRC et 12 parties pour cent de
Optimisation du rendement du caoutchouc naturel séché par atomisation
Les conditions optimales pour le séchage par atomisation se sont avérées être avec une température d'air d'entrée de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mLmin−1, un débit de buse de 600 L h-1, 15 % DRC, et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération solide totale de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
La condition optimale pour le séchage par atomisation s'est avérée être avec une température d'air d'entrée de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mL min1, un débit de buse de 600 L h1, 15 % de DRC et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération totale des solides de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
Optimisation des paramètres du processus de séchage par atomisation
L'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)-VLV a montré un rendement en poudre plus élevé à un dosage plus faible (8 % des solides totaux) et une viscosité de solution plus faible, par rapport à l'HPMC -E5. Par conséquent, HPMC-VLV est un excipient plus efficace pour réduire l'adhérence des CFE pendant le séchage par pulvérisation.
La dispersion de séchage par pulvérisation (SDD) est une technique de fabrication bien établie utilisée pour préparer des dispersions solides amorphes (ASD), permettant pour que les médicaments peu solubles aient une meilleure biodisponibilité.
Optimisation des conditions de séchage par atomisation pour le rendement, les particules
Dans la gamme des paramètres testés, le rendement variait de 50 à 90 %, le pourcentage de particules de taille idéale était de 10 à 50 % et le virus la perte du titre du vecteur était de 0,25 à 4,0 log de perte. Conclusions RSM indique que les paramètres de séchage par atomisation les plus importants sont la température d'entrée et le débit de gaz de pulvérisation.
La poudre de caoutchouc naturel (NRP) a été préparée par séchage par atomisation et optimisée via une conception expérimentale statistique. Le rendement de NRP obtenu dépendait significativement du pourcentage de dr
Optimisation des conditions de séchage par atomisation pour le rendement, les particules
PMID : 27450412 DOI : 10.1007/s11095-016-2003-4 Résumé Objectif : ce travail examine la pertinence de l'activité virale dans l'optimisation du séchage par atomisation paramètres de processus pour le développement de poudres de vaccins thermiquement stables.
Dans des conditions optimisées de séchage par pulvérisation, le rendement de la poudre de « cempedak » était de 60,5 %, avec une teneur en humidité, une activité de l'eau, une hygroscopicité et une teneur en caroténoïdes de 6,07 % , 0,22, 25,8 g/100 g et 1,00 mg/g, respectivement. Introduction 'Cempedak' (Artocarpus entier) est un fruit de saison dont la disponibilité est réduite tout au long de l'année.