Antioxydants - BASF
Irganox ® 5057 est une telle amine aromatique pour la stabilisation des polyols et du caoutchouc. Les antioxydants secondaires, y compris les phosphites et les thioesters, réagissent avec les hydroperoxydes pour donner des produits non radicaux. Ils sont particulièrement utiles dans les combinaisons synergiques avec des antioxydants primaires.
Il a également été prouvé que les antioxydants hétérocycliques, tels que le MB et le MMB, peuvent provoquer une léthargie, une ataxie, un coma, des modifications du poids du foie et une hypothyroïdie chez le rat, et une forte irritation de la peau et des yeux [ ].
Antioxydants du caoutchouc et leurs produits de transformation
Résumé. Les antioxydants sont principalement utilisés pendant la production de caoutchouc pour améliorer les performances du caoutchouc, retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie. Cependant, des études récentes ont révélé que leurs produits de transformation (TP) pouvaient avoir des effets néfastes sur les organismes environnementaux et même entraîner des événements environnementaux, ce qui a suscité une grande inquiétude du public concernant
Les antioxydants du caoutchouc peuvent aider à prolonger la durée de vie d'un produit en caoutchouc en augmentant sa résistance à l'oxydation. Les types d'antioxydants à base d'amines se sont révélés être les plus efficaces en matière de protection contre les fissures de flexion. les p-phénylène diamines sont particulièrement efficaces.
Antioxydants du caoutchouc et leurs produits de transformation
Les antioxydants sont principalement utilisés lors de la production de caoutchouc pour améliorer les performances du caoutchouc, retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie.
L'antioxydant amine est le caoutchouc le plus courant antioxydant, qui a été produit dès les années 1970 et largement utilisé dans l'industrie du caoutchouc. Les antioxydants typiques des amines comprennent la diaryl-amine secondaire
Antioxydant | composé chimique | Britannica
antioxydant, l'un des divers composés chimiques ajoutés à certains aliments, caoutchoucs naturels et synthétiques, essences et autres substances pour retarder l'auto-oxydation, le processus par lequel ces substances se combinent avec l'oxygène de l'air à température ambiante.
L'utilisation de divers antioxydants lors de la composition est un moyen courant d'améliorer la résistance au vieillissement du NR. Les antioxydants les plus largement utilisés sont les antioxydants synthétiques phénoliques et à base d'amines et la 2,2,4-triméthyl-1,2-dihydroquinoline dans l'industrie du caoutchouc.
Quelque chose à propos de l'antioxydant du caoutchouc commun
Qu'est-ce que l'antioxydant du caoutchouc ? Le caoutchouc et ses produits dans le processus de stockage et d'utilisation à long terme, en raison de la chaleur, de l'oxygène, de l'ozone, des ions métalliques, des contraintes mécaniques, la lumière, la fonction des rayons à haute énergie, ainsi que d'autres produits chimiques et l'effet de la moisissure, réduisent progressivement la perte des propriétés physiques et mécaniques d'origine du processus appelé vieillissement.
Quelque chose à propos de l'antioxydant en caoutchouc commun. Qu'est-ce que l'antioxydant du caoutchouc ? Le caoutchouc et ses produits dans le processus de stockage et d'utilisation à long terme, en raison de la chaleur, de l'oxygène, de l'ozone, des ions métalliques, des contraintes mécaniques, de la lumière, de la fonction de rayon à haute énergie, ainsi que d'autres produits chimiques et de l'effet de la moisissure, réduisent progressivement cela ils perdent les propriétés physiques et mécaniques d'origine du processus est appelé
