Saipem remporte un contrat EPCI pour un parc éolien flottant de 500 MW en Algérie
L'entreprise pétrolière et gazière Saipem, cotée à Borsa Italiana - anciennement une filiale de la société énergétique Eni - construira un parc éolien offshore flottant de 500 MW en Algérie aux côtés Plambeck Saudi, qui fait partie de Plambeck Emirates, basée à Abu Dhabi, alors que le royaume étend ses projets d'énergie renouvelable dans le cadre de son mandat Vision 2030.
Saipem a signé un protocole d'accord avec Plambeck Emirates LLC, une société de solutions dans le domaine des énergies renouvelables basé à Abu Dhabi, et un accord exclusif pour le développement et la construction d'un parc éolien offshore flottant.
Appels d'offres | The Carbon Trust
Appels d'offres Appels d'offres Opportunités d'appel d'offres pour travailler avec le Carbon Trust. Avis d'appel d'offres Offshore Wind Accelerator - Quantifying Corrosion : Lifecycle Corrosion Condition Assessment and Fatigue Performance Project (LCCA)
La Norvège se lance dans la frénésie pétrolière et gazière et donne sa bénédiction à des projets d'une valeur de plus de 18,5 milliards de dollars. Autorités & Gouvernement. Il y a 2 jours.
Accélérateur éolien offshore : LiDAR flottant pour un hub de plus en plus
Accélérateur éolien offshore : LiDAR flottant pour des hauteurs de hub toujours plus élevées Appel à candidatures d'entreprises et de consortiums intéressés à entreprendre une étude visant à étudier la capacité de des LiDAR flottants pour fournir des mesures précises et fiables des ressources éoliennes à des hauteurs ≥150 m. Les principaux objectifs de ce travail sont les suivants :
L'accélérateur éolien offshore (OWA) est notre programme phare de RD&D collaborative, qui a été mis en place en 2008 dans le but de réduire le coût de l'éolien offshore, de surmonter les barrières du marché , développer les meilleures pratiques de l'industrie et déclencher le développement de nouvelles normes de l'industrie.
Projet de parc éolien offshore flottant en Algérie
Projet de parc éolien offshore flottant Conception et construction d'un parc éolien offshore flottant de 500 mégawatts (MW). Présentation du projet Mises à jour du calendrier 18 juillet Le groupe de services pétroliers Saipem, dont le siège est en Italie, a signé un protocole d'accord avec le client pour la conception et la construction d'un parc éolien offshore flottant de 500 mégawatts (MW).
Accélérateur éolien offshore ( OWA) Documents d'appel d'offres Description de l'offre Feuille de calcul du prix de l'offre (xlsx) Certificat d'appel d'offres (docx) Conditions des entrepreneurs Feuille d'entrées du modèle de coût (xlsx) - pour info seulement Feuille de clôture du projet - pour info seulement Questions de clarification et réponses Restez informé
Carbon Trust lance quatre appels d'offres Offshore Wind Accelerator
Le Carbon Trust a lancé quatre nouveaux appels d'offres dans le cadre de son programme Offshore Wind Accelerator (OWA). The Carbon Trust Les deux premiers appels d'offres sont liés aux fondations de monopieux, le premier faisant appel aux candidatures des parties intéressées pour entreprendre une étude visant à étudier la maniabilité d'un monopieu par battage vibratoire pour de grands monopieux.
L'analyse des coûts montre que le les innovations soutenues par l'OWA en seulement une décennie ont contribué à une réduction de 15 % du coût de l'énergie pour un projet éolien offshore moyen, permettant à l'industrie d'économiser au total 34 milliards de livres sterling par rapport aux objectifs de construction de 2030.