Eastman fête les 75 ans de Crystex | Rubber News
AKRON—Eastman célèbre le 75e anniversaire de son soufre insoluble Crystex, un additif de longue date dans l'industrie des pneus et du caoutchouc. Crystex a été breveté en 1944 avec Stauffer Chemical Co., nommant le produit "No Crystals" et "Crystals-X" pour expliquer la fonction du produit, a déclaré Eastman.
Eastman célèbre le 75e anniversaire du soufre insoluble Crystex
Cette année, Eastman Crystex célèbre son 75e anniversaire. L'histoire de Crystex a commencé en 1944 lorsque Stauffer Chemical Company a déposé un brevet pour son produit à base de soufre insoluble. Le nom Crystex a évolué de "No Crystals" et "Crystals-X" comme une explication littérale de la fonction du produit et des avantages pour les fabricants de pneus.
Ce nom est Flexsys, qui faisait partie il y a quelques années de cela Solutia Inc. lorsque Eastman Chemical Co. en 2012 a acheté ce qui restait de Solutia. Cela comprenait l'activité Flexsys, qui se vantait de la gamme d'additifs au soufre insoluble Crystex et de la marque d'antidégradants Santoflex, basée sur sa technologie exclusive 4-ADPA.
Eastman va vendre des gammes de produits commerciaux d'additifs pour pneus - LLumar
Le prix de vente total de 800 millions de dollars comprend 725 millions de dollars en espèces à la clôture et un montant supplémentaire pouvant atteindre 75 millions de dollars à payer en fonction des performances de l'activité d'additifs pour caoutchouc après la clôture jusqu'en 2023. Le prix d'achat final est soumis au fonds de roulement et à d'autres ajustements à la clôture.
Cessions SHANGHAI, China Eastman et Double Coin Tires (DC) ont présenté les avantages de la prochaine opération d'Eastman soufre insoluble de génération - Eastman Crystex ™ Cure Pro - lors d'un discours conjoint lors de la conférence des membres de la branche des pneus de la China Rubber Industry Association (CRIA) le 15 septembre.
Nouvelles du caoutchouc - Synthétique & ; Fabrication de caoutchouc naturel
Michelin développe son activité de matériaux de haute technologie avec une acquisition de 764 millions de dollars. 2. Voici combien les hauts dirigeants de Goodyear sont payés. 3. Meyer : L'histoire des PFAS doit être racontée. 4. Wacky World of Rubber : La véritable histoire derrière le match en caoutchouc. 5. Qui a vendu, qui est resté : les fabricants de pneus au Canada et à l'étranger.
« La nomination arrive à point nommé, car cette année marque le 75e anniversaire du soufre insoluble d'Eastman Crystex », a déclaré le Dr Brock Thomas, responsable des pneus d'Eastman. directeur de la technologie des additifs. "Crystex a évolué au fil des ans avec des innovations de produits pour répondre aux besoins en constante évolution de l'industrie du pneu." Envoyer la demande
Flexsys-pour-étendre-la-capacité-Crystex | Nouvelles du caoutchouc
ST. LOUIS (30 mai 2008) — Flexsys America LP, une filiale de Solutia Inc., évalue des sites en Asie-Pacifique pour une croissance potentielle de la capacité de soufre insoluble de Crystex. Crystex est un agent de vulcanisation pour les applications critiques dans l'industrie du pneu.
Le Crystex™ d'Eastman est une famille d'additifs soufrés insolubles. Crystex ™ est une forme polymère de soufre qui est un agent de vulcanisation non épanouissant pour améliorer l'élasticité et la résistance du caoutchouc. En étant insoluble dans le caoutchouc, Crystex™ empêche la migration du soufre et, à son tour, les efflorescences qui interfèrent avec le processus de fabrication des pneus.
