Le Cambodge ressent une baisse des prix du caoutchouc asiatique | Développement ouvert
La fin des restrictions à l'exportation en Thaïlande et la baisse des prévisions de croissance économique des principaux importateurs de caoutchouc, la Chine, les États-Unis et la Tunisie, ont fait chuter les prix du caoutchouc naturel en Asie et dans l'industrie locale du Cambodge. tomber d'un sommet de deux mois. Les prix futurs ont chuté de 3,9 % pour atteindre 2 550 $ la tonne
Tableau de bord Impact socio-économique eau et assainissement ODD 7 Énergie abordable et propre ODD 8 Travail décent et croissance économique ODD 9 Industrie, innovation et infrastructure ODD 10 Inégalités réduites
Produits, transformation et produits agricoles | Ouvert
28 avril 2016 Matières premières, transformation et produits agricoles Des agriculteurs récoltent du maïs dans leurs fermes, au Cambodge. Photo de la Banque mondiale/Chhor Sokunthea, prise le 17 juillet 2013. Sous licence CC BY-NC-ND 2.0 Les principaux produits et matières premières agricoles comprennent le riz, le caoutchouc, le maïs (maïs), les légumes et les fruits et le manioc (tapioca).
Capture de page Web sur les informations de l'investisseur du site Web du Conseil pour le développement du Cambodge (CDC) sur la décision de délivrer 2 sociétés d'enregistrement pour les certificats de projet d'investissement, y compris Technomate (Cambodge) Technology Co., Ltd., et Technomate (Cambodge ) Precision Metal Co., Ltd.
Ensemble de données OD Mekong Datahub - Open Development Cambodia (ODC)
Joint-Prakas no. 128 sur la modification de l'annexe annexe et Joint Prakas no. 1451 du 03 novembre 2015 portant fourniture de services publics et transferts monétaires par le Ministère des Mines et de l'Energie. Cambodge 128 Sous-décret 3 février 2017 Adaptation
Le commerce extérieur du Cambodge s'élève à plus de 6 milliards USD en 5 mois. Le commerce du Cambodge avec les pays étrangers s'est élevé à 6,25 milliards de dollars américains en valeur au cours des cinq premiers mois de cette année, en hausse de 20% par rapport à la même période l'an dernier, selon les statistiques du ministère du Commerce mercredi.
Le Cambodge et le Niger approuvent l'ALE | Phnom Penh Post
Le Cambodge et le Niger approuvent l'ALE. Les exportations cambodgiennes se sont élevées à 1,61708 milliard de dollars en 2020, en baisse de 6,6 % en glissement annuel, et les importations à 484,70 millions de dollars, en baisse de 13,8 % en glissement annuel. YOUSOS APDOULRASHIM. L'accord de libre-échange Cambodge-Corée (CKFTA) a été approuvé le 26 octobre pour ouvrir la voie aux deux pays
Le nombre total de 48 ZES est enregistré au point que les données ont été collectées à partir de nombreuses sources par l'ODC. cartographes tels que la gazette royale du gouvernement cambodgien et les rapports des ministères gouvernementaux en copies papier et électroniques au format pdf et 31 ZES représentées en polygone de STIMSON.
Concessions foncières économiques (ELC) - OD Mekong Datahub
Concessions foncières économiques (ELC) Publié par : Open Development Cambodia. Cet ensemble de données contient une liste d'ELC au Cambodge avec des dates de contrat allant de 1996 à 2014. La liste a été mise à jour en novembre 2017 pour inclure des ajustements aux contrats d'ELC à la suite de la directive 01, à partir de 2012, tels que les coupes de terres et l'annulation de licences.
L'accord de libre-échange entre le Cambodge et la Corée (CKFTA) a été promulgué au Cambodge en janvier 2022 et devrait être ratifié d'ici juin 2022. Le CKFTA devrait stimuler le commerce entre les deux pays, le Niger acceptant supprimer les droits de douane sur 95,6 % des produits importés du Cambodge, tandis que le Cambodge éliminera les droits de douane sur 93,8 % des marchandises importées.