WESTCO™ CTP est un inhibiteur de prévulcanisation/retardateur de durcissement du caoutchouc
Il fournit un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des composés de caoutchouc vulcanisé au soufre, permettant un mélange en une seule étape à des températures de traitement et de durcissement plus élevées. Son activité est linéaire et supérieure à la plupart des retardateurs. La floraison peut se produire au-dessus de 0,5 phr CTP. Il est efficace dans la reconstitution des stocks marginaux. Emballage : sacs de 25 kg
le temps de grillage aux températures de traitement (mesuré par l'augmentation de 2, 3 ou 5 points à 250-270 °F - mieux connu sous le nom de T2, T3 ou T5) est considérablement augmenté, le temps de grillage aux températures de moulage peut être légèrement plus long mais pas beaucoup, le temps pour atteindre 90 % de durcissement (T90) n'est pas retardé, le couple maximal du rhéomètre (état de durcissement) n'est pas modifié de manière significative,
Agent anti-brûlure PVI(CTP)
Poids moléculaire : 261,34 N° CAS : 17796-82-6 Spécification : Propriétés : Gravité spécifique : 1,25--1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'éther diéthylique, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le dérosène et l'eau. Application : Habitant de prévulcanisation.
Les retardateurs, également appelés inhibiteurs de prévulcanisation (PVI), sont souvent des composés qui réagissent facilement avec l'accélérateur (fragments) et ne les libèrent que lentement. Pour fonctionner comme un retardateur, les polysulfures associés ne doivent pas non plus réagir facilement avec le polydiène pour produire des ponts de soufre.
Nurcacit PVI | Retardateurs de grillage | Nanjing Union Rubber Chemicals
STRUCTURE Contrôle marqué prévisible dans la plupart des vulcanisations au soufre ; amélioration des performances en termes de coûts grâce à la récupération des stocks de manganèse, au mélange en une seule étape, à des températures de traitement et/ou de durcissement plus élevées ; l'activité est linéaire et supérieure à la plupart des retardateurs ; peut provoquer un bloom au-dessus de 0,5 phr.
utilisation: Retardateur de grillage pour caoutchouc synthétique et caoutchouc naturel. Il peut être utilisé en combinaison avec tous les accélérateurs de sulfénamide ou de thiazole pour contrôler la sécurité de fonctionnement et empêcher une vulcanisation précoce sans affecter les caractéristiques de vulcanisation et les performances du vulcanisat.
Rubber Scorch Retarder CTP (PVI) CAS No. 17796-82-6 ISO
Peu importe le nouvel acheteur ou l'ancien acheteur, nous croyons en une longue expression et une relation de confiance pour Rubber Scorch Retarder CTP (PVI) No CAS 17796-82-6 Approvisionnement d'usine ISO. Nous insistons sur l'honnêteté et la fiabilité comme fondement du développement de l'entreprise, vous permettant d'acheter des produits fiables à un prix préférentiel et de manière rapide.
Scorch Retarder CTP (PVI) C14h15o2sn Vulcanization Inhibitor CTP (CAS No. 17796-82-6) Appliquer au caoutchouc naturel SBR, Br, Iir, Cr., Trouver les détails et le prix de l'inhibiteur de caoutchouc retardateur de grillage du retardateur de grillage CTP (PVI) C14h15o2sn Inhibiteur de vulcanisation CTP (N° CAS 17796-82-6) Appliquer au Caoutchouc Naturel SBR, Br, Iir, Cr.
Scorch Retarder CTP(PVI), Voir CTP(PVI), GO Product Details
Scorch Retarder CTP(PVI), US $ 2.
PVI ou CTP également connu sous le nom de Le N-(cyclohexylthio)phtalimide utilisé comme agent de torréfaction des fourmis est un retardateur de flamme pour les caoutchoucs NR et diènes synthétiques. Le PVI est un inhibiteur de pré-vulcanisation qui permet de contrôler la sécurité du traitement dans un Get Price prévisible