Document technique : Conception d'accélérateurs de caoutchouc plus sûrs
Dans l'industrie du caoutchouc, la plupart des accélérateurs basés sur des amines secondaires peuvent produire des n-nitrosamines comme sous-produit lors de la vulcanisation Londres - La récente conférence et exposition IRC2019 à Londres inclus une présentation par affiches intitulée Design of Safer Rubber Accelerators by RS Virdi and BW Grover of Robinson Brothers Ltd, West Bromwich, UK.
Afin d'atteindre cet objectif général, le consortium doit surmonter un certain nombre d'obstacles techniques obstacles, qui ont défini une liste d'objectifs clés énumérés ci-dessous : 1. Développer une molécule d'accélérateur de remplacement (basée sur une nouvelle molécule ou une modification de la molécule existante) qui peut produire du caoutchouc polychloroprène qui fonctionne à ± 10 % des paramètres obtenus avec l'existant chimie
France | Importations et exportations | Monde | Accélérateurs en caoutchouc préparés
France | Importations et exportations | Monde | Accélérateurs en caoutchouc préparés; préparations anti-oxydantes et autres stabilisants composites pour caoutchouc ou matières plastiques | Valeur ($ US) et croissance de la valeur, en glissement annuel (%) | 2010 - 2021
La division des accélérateurs en caoutchouc de Robinson Brothers, Robac Technology, fabrique des accélérateurs en caoutchouc plus sûrs qui ne libèrent pas de nitrosamines ou de composés n-nitrosables. Ces accélérateurs sur mesure ont été développés pour protéger le bien-être de ceux qui manipulent des matériaux en caoutchouc et des consommateurs de produits en caoutchouc.
Accélérateur | fabrication de caoutchouc | Britannica
L'utilisation de composés alcalins de métaux comme accélérateurs de vulcanisation a été citée dans le brevet original du procédé de vulcanisation, accordé à Charles Goodyear en 1844 ; l'oxyde de magnésium, l'oxyde de zinc et le carbonate de plomb basique ont été utilisés jusqu'au début du 20e siècle, lorsque la supériorité de l'aniline, un composé organique, a été découverte.
Dans cet article, nous avons rassemblé les 11 plus populaires accélérateurs et incubateurs français. Les 11 meilleurs accélérateurs et incubateurs en France Fiche 2 658 Accélérateurs & Incubateurs Informations sur les industries, les étapes et les pays dans lesquels ils investissent généralement. Obtenez la fiche pour 50 $ 1) Falak Startups
Liste des accélérateurs de caoutchouc / Fabricants
Accélérateurs de caoutchouc. Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, y compris NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et caoutchouc chlorobutyle.
Ceux-ci incluent : les problèmes d'allergie de type IV, la génération de nitrosamines et les accélérateurs résiduels trouvés dans l'article final en caoutchouc qui ont un impact sur leurs consommateurs et l'environnement. Pour cette raison, ces substances sont inscrites sur la liste des substances extrêmement préoccupantes (SVHC) en Europe et sur la proposition 65 en Californie, afin d'en restreindre l'utilisation dans les chaînes d'approvisionnement de fabrication.
Une alternative plus sûre pour remplacer les accélérateurs à base de thiourée dans le
En décembre 2007, la Commission européenne a infligé des amendes d'un montant total de 247 635 000 € aux cinq plus grands fabricants de caoutchouc chloroprène pour avoir participé à une entente. En raison de cette fixation des prix et des abus de marché par les grandes entreprises, l'implication des PME dans ce secteur a diminué et nécessite des investissements dans la recherche pour reconstruire sa présence.
Accélérateurs de caoutchouc plus sûrs : ingrédients plus sûrs pour les produits de tous les jours Sucettes , gants chirurgicaux, canards en caoutchouc - qu'ont-ils tous en commun ? Latex. Les composants diffèrent pour chaque article et tous nécessitent un accélérateur en caoutchouc.