Accord international sur la réglementation du caoutchouc
L'Accord international sur la réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux pays producteurs de caoutchouc pour restreindre la production mondiale de caoutchouc et maintenir un prix stable et élevé pour le caoutchouc naturel. [1]
L'Accord international sur la réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux pays producteurs de caoutchouc pour restreindre la production mondiale de caoutchouc et maintenir une stabilité , prix élevé du caoutchouc naturel.[1]
International_Rubber_Regulation_Agreement
L'accord international de réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux pays producteurs de caoutchouc pour restreindre la production mondiale de caoutchouc et maintenir un prix stable et élevé du caoutchouc naturel. Vérification visuelle quotidienne du solde Quelle est la sensibilité de mon solde ?
Cartels internationaux L'accord international de réglementation du caoutchouc signé en 1934 par le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et le Siam, fixait des quotas de base pour chacun pays membre. Le Comité international de réglementation du caoutchouc-'Pour une revue de cette littérature, voir le chapitre 6 de Tirole [1988].
Relations étrangères des États-Unis : documents diplomatiques
Résiliation de l'accord international sur la réglementation du caoutchouc ; participation des États-Unis aux discussions exploratoires en vue d'un nouvel accord (Documents 802-843) Protocole signé le 31 août 1944, prorogeant la durée de l'Accord international sur le sucre (Documents 844-864)
Ainsi le caoutchouc international tel qu'il a fonctionné jusqu'à la perturbation des routes commerciales et l'invasion et la dévastation des zones de production, présente un intérêt non seulement en raison de ses effets dans la période qui vient de s'achever, mais aussi en tant qu'approche des problèmes de politique économique internationale et de technique administrative qui sont susceptibles de se poursuivre dans
À propos : Accord international sur la réglementation du caoutchouc
L'Accord international sur la réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux pays producteurs de caoutchouc pour restreindre production de caoutchouc et maintenir un prix stable et élevé pour le caoutchouc naturel.
L'Accord international sur la réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux producteurs de caoutchouc nations à restreindre la production mondiale de caoutchouc et à maintenir un prix stable et élevé pour le caoutchouc naturel. [1]
Accord international sur la réglementation du caoutchouc - Alchetron, le
L'accord international sur la réglementation du caoutchouc était un accord de 1934 entre le Royaume-Uni, l'Inde, les Pays-Bas, la France et la Thaïlande qui a formé un cartel des principaux pays producteurs de caoutchouc pour restreindre la production mondiale de caoutchouc et maintenir un prix stable et élevé pour le caoutchouc naturel.
L'accord international sur les produits naturels adopté peut ne pas être l'accord sur le caoutchouc (INRA) 1979 est le premier produit international approprié ou acceptable dans un autre accord (ICA ) qui a émergé des négociations menées depuis les matières premières. 1976 sous la CIB. Pour cette seule raison, l'INRA revêt une importance historique.