2-MERCAPTOBENZOTHIAZOLE (2-BENZOTHIAZOLETHIOL)
Produit chimique du caoutchouc, thiazole, accélérateur de vulcanisation PROPRIÉTÉS PHYSIQUES ET CHIMIQUES ÉTAT PHYSIQUE Poudre blanche à jaune clair
Accélérateur, dans l'industrie du caoutchouc, est ajouté avec un agent de durcissement pour accélérer la vulcanisation. Les accélérateurs contiennent du soufre et de l'azote comme des dérivés de benzothiazole et de thiocarbanilides. Les accélérateurs populaires sont les sulfénamides (en tant qu'accélérateurs à action retardée), les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
Accélérateurs sélectionnés pour les caoutchoucs
Accélérateurs sélectionnés pour les caoutchoucs Les accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement.
Accélérateur, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent la vulcanisation (qv) du caoutchouc plus rapidement ou à plus faible températures. De nombreuses classes de composés agissent comme accélérateurs, les plus importantes étant les matières organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole. L'utilisation de composés alcalins de métaux comme accélérateurs de vulcanisation
Marchés > ; Caoutchouc > Accélérateurs et agents de vulcanisation
Thiurames. La vulcanisation est le nom donné à l'origine au procédé découvert par Charles Goodyear en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en une substance élastique. Des années plus tard, on a appris que le soufre réticulait en fait les chaînes des molécules de caoutchouc.
Accélérateurs de caoutchouc. Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment le NR, le CR, le SBR, le NBR, le BR, l'EPDM et le caoutchouc chlorobutyle.
Accélérateurs | Rhein Chemie
Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 50 % de polyéthylèneimine (PEI) à structure polymère ramifiée et 50 % de charge. Aspect / Formulaire d'approvisionnement. poudre blanche. Applications. accélérateur secondaire à durcissement rapide sans fonction de donneur de soufre, généralement utilisé en combinaison avec des sulfénamides ou des mercaptobenzothiazoles.
Les accélérateurs de caoutchouc sont des produits chimiques utilisés pour accélérer le processus de fabrication du caoutchouc (vulcanisation). Ce procédé rend le latex de caoutchouc naturel non traité utilisable dans la fabrication de nombreux produits en caoutchouc. De nombreux types d'accélérateurs de caoutchouc sont utilisés, mais ceux répertoriés ci-dessous sont à l'origine de la plupart des cas de dermatite de contact avec le caoutchouc :
ADIPONITRILE (1,4-DICYANOBUTANE)
L'adiponitrile (également appelé 1,4-dicyanobutane) est un liquide clair à jaune, point de fusion à 1. Obtenir un prix