Bibliothèque spectrale FT-IR des matériaux de mélange de caoutchouc
Les spectres de la bibliothèque spectrale FT-IR des matériaux de mélange de caoutchouc Thermo Scientific™ comprennent des accélérateurs, des diluants et des plastifiants ainsi que des auxiliaires de traitement et autres. de votre analyse spectrale et améliorez l'efficacité de votre laboratoire.
Extrudeuse à double vis Process 16 de Thermo Scientific L'extrudeuse Process 16 est un système d'extrusion modulaire à l'échelle du laboratoire avec une large gamme d'options et d'accessoires pour répondre vos exigences de traitement. Permet un développement de matériaux rapide et fiable pour les matériaux avancés, les polymères ou les aliments. 0:00 Mélange de polymères avec de la fibre de bois
Compoundage et extrusion - Thermo Fisher Scientific - États-Unis
Un rhéomètre de couple est un mélangeur de mesure ou un système d'extrudeuse utilisé dans le contrôle de la qualité (QC) et la recherche et le développement (R&D) pour des matériaux tels que les polymères, le caoutchouc , mélanges céramiques ou aliments.
Le compoundage nécessite une approche structurée pour mettre en place un processus stable, efficace et donnant le produit final souhaité. Nous proposons des solutions de flux de travail complètes : mélangeurs pilotes et à petite échelle, composants en amont et en aval, outils de moulage par injection et rhéomètres pour polymères fondus, DMTA et rhéologie extensionnelle. Recherche en science des matériaux.
Compoundage et extrusion de polymères - Thermo Fisher Scientific
Le compoundage est utilisé pour mélanger une matrice polymère avec différents additifs afin d'obtenir un comportement de matériau spécifique. L'extrusion est utilisée pour déterminer la forme finale des polymères et des plastiques, depuis de petites quantités d'échantillons lors du développement initial du produit jusqu'aux processus de fabrication à grande échelle. Des outils d'extrusion et de compoundage fiables contribuent à assurer
les instruments de micro-compositage et de moulage par injection. Les micro-compoundeurs Thermo Scientific sont des extrudeuses coniques à double vis, parfaitement adaptées à la R&D sur les polymères, les produits pharmaceutiques, les biosciences et les nanotechnologies. Tous les modèles utilisent aussi peu que cinq grammes (ou sept millilitres) de matériau pour le mélange. Ceci est particulièrement avantageux si vous composez cher
Solutions complètes de compoundage et d'extrusion pour
Compounding. Traitement. Pourquoi utiliser l'extrusion et le compoundage bi-vis ? Les extrudeuses à double vis sont bien établies dans l'industrie pour le mélange, le mélange et le traitement des matériaux polymères.
Le mélangeur Les principales étapes de mélange dans un mélangeur à double vis parallèle sont l'alimentation, la fusion, le transport, le mélange, ventilation et extrusion du produit homogénéisé (Figure 1). Dans la zone d'alimentation, le matériau solide est alimenté par le doseur volumétrique ou gravimétrique. L'air est éliminé et le matériau à faible densité est compacté.
Accessoires de composition de matériaux | Thermo Fisher Scientific - CN
Les conditions de procédé peuvent être simulées en laboratoire avec différentes géométries de filières et équipements de post-extrusion. Un polymère fondu chaud peut être mis en forme lorsqu'il quitte l'extrudeuse avec une filière appropriée sur un rhéomètre à couple ou un mélangeur. Ces matrices peuvent inclure des matrices à tige, des matrices à fente réglable, des matrices à film soufflé et à cathéter, ou des matrices de revêtement de fibres et de fils.
Alternativement, un capuchon ou un bouchon en caoutchouc peut être utilisé pour contenir le contenu. Certains flacons Erlenmeyer comprennent un bras latéral (ou un peut être attaché) pour permettre le filtrage. Les flacons Erlenmeyer peuvent également être utilisés pour préparer des cultures microbiennes. Certains sont équipés de chicanes qui aident à maximiser le transfert de gaz et à agiter davantage le contenu lorsqu'il est secoué.
