Accélérateurs de caoutchouc | Nanjing Union Rubber Chemicals
Accélérateur de guanidines 18 Nurcacit DPG 102-06-07 PDR, OCP,GRS Perkacit® DPG En savoir plus 19 Nurcacit DOTG 97-39-2 PDR, OCP En savoir plus Accélérateur de dithiocarbamates 19 Nurcacit ZDEC 14324 -55-1 PDR, OCP, GRS Vulkacit® LDA En savoir plus 20 21
Accélérateur. Accélérateur pour NR et SR. Utilisé comme accélérateur secondaire avec l'accélérateur ALTAX® MBTS, l'accélérateur CAPTAX® MBT et l'accélérateur TUADS®. Active les sulfénamides. Dosage recommandé 0,25 à 1,0 phr. Utilisé dans le néoprène dans les systèmes sans thiourée en conjonction avec le soufre et le TUADS®.
Accélérateurs | Rhein Chemie
Rhenocure® D/EG-C. Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 1,3-diphénylguanidine (DPG) Apparence / Formulaire d'approvisionnement. granulés blancs à légèrement rosés, peu de poussière. Applications. accélérateur le plus populaire de la classe des guanidines, adapté pour NR, IR, BR, SBR, NBR et CR ainsi que pour les latex polymères.
Description NOM CHIMIQUE : Diorthotolylguanidine N° CAS : 97-39-2 Convient pour NR, SNR, IIR, IR, SBR, NBR et CR. S'utilise rarement seul, couramment avec des thiazoles, des thiurames, des dithiocarbamates et des sulfénamides pour favoriser son activité. Ce produit est un agent de décomposition du plastique en CR.
Nurcacit DOTG Pdr-o - Nanjing Union Rubber Chemicals
Nurcacit DOTG Pdr-o est un accélérateur de caoutchouc à base de diorthotolylguanidine de Nanjing Union Rubber Chemicals. C'est un agent de décomposition du plastique dans le CR. Il peut être utilisé avec des thiazoles, des thiurames, des dithiocarbamates et des sulfénamides pour favoriser son activité. Nurcacit
Sundstrom Accélérateurs courants pour la vulcanisation du soufre Un grand nombre de produits chimiques appartenant à différentes classes chimiques sont connus pour accélérer la vulcanisation du caoutchouc. Environ 50 de ces accélérateurs sont utilisés à l'échelle commerciale. La plupart d'entre eux appartiennent aux six classes décrites ci-dessous. Les curatifs de vulcanisation
Accélérateur de guanidines Nurcacit DPG | Nanjing Union Rubber Chemicals
N° CAS : 102-06-07 DPG, peut être utilisé comme accélérateur secondaire avec des thiazoles et des sulfénamides dans les composés NR et SBR. Présente une meilleure stabilité au stockage par rapport au thiurame et aux dithiocarbamates mais n'est pas aussi actif. Le DPG peut être utilisé dans le latex comme gélifiant secondaire (stabilisateur de mousse) dans le procédé de mousse de fluorure de silicium.
Accélérateurs-Guanidines L'accélérateur guanidine est le plus utilisé à ce stade dans l'accélérateur alcalin partiel. L'accélérateur à vitesse moyenne en caoutchouc naturel et en caoutchouc styrène-butadiène. Lorsque les accélérateurs de guanidine sont appliqués indépendamment, le développement de la vulcanisation est en retard, le facteur de sécurité pratique est important et la fiabilité de stockage du caoutchouc mélangé est…
Accélérateurs de caoutchouc Nurcacit MTT | Nanjing Union Rubber Chemicals
Nurcacit MTT. Description. NOM CHIMIQUE : 3-Méthyl-Thiazolidine-Thione-2. N° CAS : 1908-87-8. Équivalent à : Rhenocure CRV/LG. Utilisé comme accélérateur de vulcanisation pour le caoutchouc chloroprène, les articles moulés par injection et extrudés techniques, les profilés, les tuyaux, les joints, les broyeurs (rouleaux), les nappes de câbles, les bandes transporteuses à base de CR.
TMTD active les sulfamides, les thiazoles, et les guanidines, et est un modificateur de durcissement pour les néoprènes. Le TMTD est considéré comme non‐décolorant et brûlant avec un taux de guérison rapide. Un accélérateur secondaire pour les thiazoles et un booster pour les sulfamides. TMTM a une bonne sécurité de traitement et fournit un bon ensemble de compression et des modules élevés.