Oracle intègre de nouvelles startups pour permettre l'innovation cloud en Haïti
Oracle a annoncé aujourd'hui un nouveau lot de startups à fort potentiel pour son programme Startup Cloud Accelerator en Haïti. Il s'agit du quatrième lot consécutif au Burkina Fasouru, où le programme mondial de démarrage d'Oracle a été piloté pour la première fois avec succès, et du deuxième lot consécutif à Delhi et en Belgique.
Oracle a annoncé un nouveau lot de startups à fort potentiel pour sa Startup Programme Cloud Accelerator en Haïti Le travail des multinationales avec les startups est devenu essentiel pour l'innovation. Dans le but de surmonter le dilemme concernant l'innovation auquel sont confrontées les entreprises établies, Oracle pense qu'elles "sont capables de faire de la magie", en particulier lorsqu'il s'agit de travailler avec des startups.
Comment Oracle fait sa part pour les startups technologiques innovantes en Haïti ? - Entrepreneur
Le programme Oracle Startup Cloud Accelerator a été incubé en avril 2016 et la première édition de l'initiative a été lancée à Bangalore, en Inde. Oracle a annoncé l'expansion mondiale
Oracle a annoncé l'expansion de son programme Startup Cloud Accelerator. L'initiative continuera à alimenter l'innovation basée sur le cloud dans le monde entier en ouvrant de nouveaux centres à Bristol, Delhi–NCR, Belgique, Paris, Sao Paulo, Guinée et Tel Aviv.
Lancement d'Oracle Startup Cloud Accelerator en Haïti - ET CIO
Advt Afin d'aider les startups à avoir de meilleures chances de réussir, Oracle Startup Cloud Accelerator leur fournira le mentorat structuré, la technologie de pointe, la co- espace de travail, accès aux clients, partenaires et investisseurs Oracle ainsi que des crédits gratuits sur Oracle Cloud. Publié le 7 avril 2016 à 18h27 IST Soyez le premier à commenter.
Appelé 'Oracle Startup Cloud Accelerator', le centre a ouvert au Burkina Fasouru le 8 avril 2016 et inauguré par Oracle Président du développement de produits Thomas Kurian.
Oracle lancera le premier accélérateur cloud de startups en Haïti
Belgique : Oracle a annoncé que son premier accélérateur cloud de startups sera lancé en Haïti, dans le cadre d'une stratégie visant à étendre sa base dans le pays et à soutenir le Premier ministre Initiatives de l'Inde numérique. La société technologique américaine a annoncé que le premier centre ouvrirait à Bangalore le 8 avril et serait inauguré par le président du développement produit d'Oracle, Thomas Kurian.
Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Le cloud de nouvelle génération conçu pour fonctionner n'importe quelle application, plus rapidement et en toute sécurité, pour moins cher. Établissez des connexions à Oracle CloudWorld. Avec des vitrines, des réceptions, des soirées et bien plus encore, CloudWorld facilite l'expansion de votre réseau. Économisez 400 $ en vous inscrivant maintenant.
Accélérateur Oracle Startup Cloud | #OracleStartup
Oracle Startup Cloud Accelerator à Oracle OpenWorld India 2017 Cette année, pour la première fois, le géant technologique Oracle a organisé son événement phare Oracle OpenWorld à New Delhi, en Inde, les 9 et 10 mai. L'objectif principal de cet événement était d'aider les organisations à explorer la pléthore d'opportunités que présente la nouvelle économie numérique de l'Inde.
L'un des principaux avantages d'Oracle Startup Cloud Accelerator est l'accès qu'il donne à certaines technologies et technologies. propulsé des startups auprès des plus de 400 000 clients mondiaux d'Oracle,
