liberianobserver.com
301 déplacé définitivement. nginx
, avec une attention particulière aux indicateurs de travail forcé, dans deux plantations de caoutchouc libériennes : (1) la plantation de la Liberian Agricultural Company (LAC) dans le comté de Grand Bassa ; et (2) la plantation de Cocopa Rubber Company dans le comté de Nimba. Les conventions fondamentales du travail de l'OIT et la législation du travail libérienne ont servi de cadre à l'étude.
Production de caoutchouc au Libéria : une évaluation exploratoire
Cette étude utilise un modèle à base d'agents (ABM) pour simuler l'électrification rurale au Libéria à l'aide de résidus de biomasse provenant des principales plantations de caoutchouc et de palmiers à huile du Libéria. Le modèle est construit en utilisant
Le gouvernement du Libéria (GOL) et Nimba R ubber Incorporated (NRI) ont signé un accord de concession pour développer 4 800 hectares de terres entre Ganta et Saclepea, dans le comté de Nimba pour la production du caoutchouc et des produits dérivés du caoutchouc pour une période de 30 ans, avec possibilité de prolongation.
au Libéria, F i res to ne Eyes E xc lusi ve R igh t
l'exportation de produits en caoutchouc du Libéria. » Selon le comité, présidé par le sénateur Sando Johnson, "sauf dans les cas prévus dans l'amendement, Firestone Liberia ne doit s'engager dans aucune activité autre que la production et l'utilisation au Liberia de caoutchouc et de produits en caoutchouc et l'exportation depuis le Liberia de produits en caoutchouc. ”
Agriculture Libéria : Les bas prix du caoutchouc provoquent la grève des travailleurs chez Cocopa Publié le : 20/03/2023 - 06:31 / Mis à jour le : 20/03/2023 - 06:38 IM Article par Ishmael F Les ressources limitées de Menkor pour soutenir la main-d'œuvre de la plantation de caoutchouc Cocopa, désormais Nimba Rubber Incorporated, compromettent le bon fonctionnement de l'entreprise.
Libéria : valeur des exportations de caoutchouc naturel 2021
Produits chimiques et ressources › Plastique et caoutchouc Premium Statistiques sur la prime Données techniques spécifiques à l'industrie et faisant l'objet de recherches approfondies (en partie issues de partenariats exclusifs). Un abonnement payant est
Liberian Observer Online 25 mars 2022 · Harrison G. Karnwea, directeur général de Nimba Rubber Incorporated, a souligné la nécessité pour le gouvernement de donner la priorité ou de soutenir l'industrie du caoutchouc du Libéria.
LIBERIA : CBL donne plus de 5 millions de dollars pour stabiliser la production de caoutchouc
Suite à une réduction drastique de la production de caoutchouc dans le pays, en raison de la chute du prix mondial du caoutchouc, la Banque centrale du Libéria ( CBL) a injecté vendredi dernier un montant de 5 millions de dollars américains et de 129 750 000 dollars LD à titre de plan de relance dans un programme de relance de l'industrie du caoutchouc.
.... Avant la première guerre civile libérienne, le La Liberian Produce Marketing Corporation (LPMC) était responsable du secteur agricole du pays, y compris le café. L'organisation s'occupait d'un certain nombre de tâches, telles que la fourniture aux producteurs d'intrants agricoles, la réalisation de contrôles de qualité, l'inspection des exploitations et la gestion des exportations de café.
