Droit antidumping sur les importations de certains produits chimiques pour caoutchouc - A
Le droit antidumping sur les importations de certains produits chimiques pour caoutchouc en provenance de la RP Chine et de la RP Corée a été initialement recommandé par l'autorité désignée sous réserve des conclusions finales du 1er octobre 2008 et a été mis en œuvre via la notification douanière du 12 décembre 2008.
Objet : - Renvoi CESTAT dans les conclusions finales rendues dans le cadre de l'enquête antidumping concernant les importations de produits chimiques pour le caoutchouc, à savoir le MBT , CBS, TDQ, PVI et TMT originaires ou exportés de la RP Chine et PX-13 (6PPD) originaires ou exportés de la RP Chine et de la RP-reg de Corée ****
Enquête antidumping sur les importations de produits chimiques pour caoutchouc PX-13
L'Autorité a envoyé une copie de la notification d'ouverture datée du 27 mai 2020 aux ambassades des pays concernés en Haïti, les autorités connues producteurs et exportateurs des pays concernés, importateurs connus, associations d'importateurs/utilisateurs et autres parties intéressées, selon les adresses mises à disposition par le demandeur.
Objet : Enquête antidumping concernant les importations de "Rubber Chemical PX -13" de la RP Chine, de la RP Corée et des États-Unis. A. CONTEXTE DE L'AFFAIRE F. N° 20/06/2020-DGTR.
Conclusions préliminaires recommandant l'imposition
Conclusions préliminaires recommandant l'imposition d'un droit antidumping provisoire sur les importations de caoutchouc chimique Px-13 en provenance de Chine, de Corée et des États-Unis (11.11.2020)
Enquête antidumping concernant les importations de "Rubber Chemical PX-13" en provenance de la RP Chine, de la RP Corée et des États-Unis. Cas n° : 20/06/2020-DGTR Produit : Rubber Chemical PX-13 Pays : RP Chine, RP Corée et USA.
Enquête antidumping ouverte sur les importations de caoutchouc
Le demandeur a allégué qu'un préjudice important à l'industrie nationale est causé en raison d'importations faisant l'objet d'un dumping en provenance de la RP Chine, de la RP Corée et des États-Unis, et a demandé en vue de l'imposition de droits antidumping sur les importations des marchandises en cause en provenance de ces pays. Produit à l'étude (PUC) 3.
Concernant les importations de certains produits chimiques en caoutchouc en provenance de la République populaire de Chine et de Corée RP modifié. Dans l'exercice des pouvoirs conférés par le paragraphe (1) et le paragraphe (5) de l'article 9A de la Loi de 1975 sur le tarif douanier (51 de 1975) lu avec les règles 18 et 20 du Tarif des douanes (identification, évaluation et Recouvrement des droits antidumping
Droit antidumping imposé sur les importations de produits chimiques pour le caoutchouc
Notification n° 133/2008-Douanes New Delhi, le 12 décembre 2008 GSR (E). – Considérant qu'en ce qui concerne les importations de certains produits chimiques pour le caoutchouc, à savoir, MBT (ayant la description chimique 2-Mercapto Benzothiazole), CBS (ayant la description chimique N-Cyclohexyl-2-Benzothiazole Sulphenamide), TDQ (ayant la description chimique Polymerized 2,2, 4 – Trimethyl-1,2- dihydroquinoline), PVI [ayant
Le gouvernement central a décidé de ne pas imposer de droit antidumping définitif sur les importations de "Rubber Chemical PX-13" originaire ou exporté de RP Chine, RP Corée et États-Unis.