Choisissez des accélérateurs pour les caoutchoucs
Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines. Une partie ou la totalité du soufre peut être remplacée par un accélérateur qui est également un donneur de soufre tel qu'un disulfure de thiurame.
Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois aux composés de caoutchouc naturel et de caoutchouc synthétique y compris NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et caoutchouc chlorobutyle. Nous offrons une large gamme de vitesses de durcissement allant de l'action retardée aux ultra-accélérateurs. Vous trouverez ci-dessous une liste des produits que nous proposons pour les accélérateurs de caoutchouc.
Accélérateurs de caoutchouc
Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment le NR, le CR, le SBR, le NBR, le BR, l'EPDM et le caoutchouc chlorobutyle. Nous offrons une large gamme de vitesses de durcissement allant de l'action retardée aux ultra-accélérateurs. Veuillez consulter la liste des produits que nous proposons pour les accélérateurs de caoutchouc.
Les accélérateurs de caoutchouc sont des produits chimiques utilisés pour accélérer le processus de fabrication du caoutchouc (vulcanisation). Ce procédé rend le latex de caoutchouc naturel non traité utilisable dans la fabrication de nombreux produits en caoutchouc. De nombreux types d'accélérateurs de caoutchouc sont utilisés, mais ceux répertoriés ci-dessous sont à l'origine de la plupart des cas de dermatite de contact avec le caoutchouc :
Accélérateurs de caoutchouc
L'accélérateur pour le caoutchouc naturel et de nombreux types de caoutchouc synthétique peut produire une vulcanisation à vitesse plate et moyenne, une température de vulcanisation plus élevée, des séquelles importantes, pas de vulcanisation précoce, un fonctionnement sûr, une dispersion facile, pas de pollution, et résistance au vieillissement du caoutchouc vulcanisé.
C'est un super accélérateur pour le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique et le latex, le latex contenant du ZDBC peut être utilisé pendant une semaine sans phénomène de vulcanisation précoce. Il a la fonction d'agent anti-vieillissement dans le mélange de caoutchouc, peut améliorer la résistance au vieillissement du caoutchouc vulcanisé, sans couleur, sans pollution et facile à disperser.
24.5 : Caoutchoucs naturels et synthétiques - Chimie LibreTexts
24.5 : Caoutchoucs naturels et synthétiques. Le caoutchouc est un exemple de polymère de type élastomère, où le polymère a la capacité de reprendre sa forme d'origine après avoir été étiré ou déformé. Le polymère de caoutchouc est enroulé lorsqu'il est à l'état de repos. Les propriétés élastiques proviennent de sa capacité à étirer les chaînes, mais lorsque les systèmes accélérateurs de tension, J. Elastomers Plast., 35 (1), 29 ... L'ajout de caoutchouc synthétique au le caoutchouc vise à améliorer les propriétés mécaniques du produit obtenu [11]. Le synthétique
Accélérateur de caoutchouc couramment utilisé dans les produits en latex médical
L'accélérateur ZDEC est un super accélérateur pour le caoutchouc naturel et divers caoutchoucs synthétiques. C'est un représentant du dithiocarbamate de zinc. C'est aussi un accélérateur à usage général pour le latex. Il est également utilisé comme accélérateur non soluble dans l'eau pour le latex. L'impact sur la stabilité est faible.
Le programme de caoutchouc synthétique qui en a résulté a été une réalisation scientifique et technique remarquable. Le partenariat entre le gouvernement, l'industrie et le milieu universitaire a fait passer l'industrie américaine du caoutchouc synthétique d'une production annuelle de 231 tonnes de caoutchouc à usage général en 1941 à une production de 70 000 tonnes par mois en 1945.