TMTD (disulfure de tétraméthylthiurame)
Description du produit. Le TMTD est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra-accélérateur pour les durcissements à basse température, soit seul, soit comme activateur d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. Avec du soufre en conjonction avec de l'oxyde de zinc et des acides gras comme activateurs (0,1 - 1% TMTD sur le poids de la gomme), En conjonction avec des accélérateurs tels
Description du produit. Ce produit est conçu pour l'industrie du caoutchouc. Deux grades sont disponibles : Ultra & grs-3mm. Les deux grades sont blanc cassé. Dimacit TETD offre une vulcanisation rapide et donne plus de retard de grillage que Dimacit TMTD. Il donne un excellent plateau de vulcanisation avec une bonne résistance au vieillissement thermique et à la déformation rémanente lorsqu'il est utilisé dans le soufre
Accélérateur WESTCO™ TMTD pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ TMTD TETRAMETHYLTHIURAM DISULFIDE CAS# 137-26-8. WESTCO™ TMTD est le plus largement utilisé parmi les ultra-accélérateurs en caoutchouc naturel et synthétique ; agit comme un retardateur pour CR; un accélérateur efficace pour les cures à basse température. Accélérateur de durcissement du caoutchouc avec des caractéristiques super anti-brûlure et de temps de durcissement court.
Disulfure de tétraméthylthiurame. Formule : C6H12N2S4. Masse moléculaire : 240,433. Norme IUPAC InChI : InChI=1S/C6H12N2S4/c1-7 (2)5 (9)11-12-6 (10)8 (3)4/h1-4H3. Copier une feuille de papier sur une autre feuille. Norme IUPAC InChIKey : KUAZQDVKQLNFPE-UHFFFAOYSA-N. Copier une feuille de papier sur une autre feuille.
Détection très sensible du disulfure de tétraméthylthiurame
Les résultats ont montré que l'intensité SERS de 563 cm -1 attribuée au mode d'étirement SS avait une bonne relation linéaire avec la concentration de TMTD avec le coefficient de corrélation (R 2 ) d'aussi haut que 0,99 et la limite de détection d'aussi bas que 1,15 × 10 -10 M.
Disulfure de tétraméthylthiurame. 97 %. Toutes les photos (1) Synonyme(s) : disulfure de bis(diméthylthiocarbamoyle), disulfure de bis(diméthylthiocarbamyle), thirame. Formule linéaire :
TMTD (disulfure de tétraméthylthiurame) | 98,88 % (CLHP) | En stock
Description. Le TMTD (disulfure de tétraméthylthiurame) peut réduire les performances de croissance des poulets en diminuant l'indice hépatique, tout en augmentant l'indice rénal, cardiaque et splénique, et induit une dyschondrolplasie tibiale (TD) en modifiant les expressions de VEGF, HIF-1α et WNT4. Le TMTD (disulfure de tétraméthylthiurame) est largement utilisé dans le caoutchouc
Au Canada, le disulfure de tétraméthylthiurame (TMTD) est un fongicide largement utilisé dans la culture des légumineuses, y compris le pois (Pisum sativum). L'application de TMTD peut affecter négativement nodulation; néanmoins, son effet sur l'organisation histologique et ultrastructurale des nodules n'a pas été étudié auparavant.
Toxicité du disulfure de tétraméthylthiurame pour les poussins, les dindonneaux
La présente étude a été conçue pour déterminer la toxicité du disulfure de tétraméthylthiurame, le composant actif d'Arasan, pour les poussins, les dindonneaux et les oisons. Depuis la fin des études actuelles, un . . .
TETM s'est avéré plus stable aux températures de vulcanisation (±150°C), mais aussi moins réactif avec le soufre que le disulfure de tétraméthylthiurame (TMTD). Les réactions du TETD sont très similaires à celles du TMTD, le TETD réagissant plus lentement que le TMTD pour former des produits analogues.