Comprendre la chimie derrière les activités antioxydantes
L'hydroxytoluène butylé (BHT) est un antioxydant le plus couramment utilisé reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments contenant des graisses, les produits pharmaceutiques, les produits pétroliers, le caoutchouc et les industries pétrolières. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu un intérêt croissant pour trouver de nouveaux antioxydants pour répondre aux exigences de ces industries.
L'hydroxytoluène butylé (BHT) est un antioxydant le plus couramment utilisé reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments contenant des graisses , produits pharmaceutiques, produits pétroliers, industries du caoutchouc et du pétrole. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu un intérêt croissant pour la recherche de nouveaux antioxydants pour répondre aux exigences de ces industries.
BHT : l'antioxydant que vous devez connaître
Le BHT est un ingrédient lipophile ou liposoluble généralement produit par synthèse. Alors que le BHT est produit naturellement par le phytoplancton, les algues vertes et trois types différents de cyanobactéries, il est plus durable et plus rentable de produire synthétiquement l'ingrédient. Le BHT est utilisé dans plusieurs produits cosmétiques et de soins de la peau, en particulier
L'hydroxytoluène butylé (BHT) est un antioxydant le plus couramment utilisé reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments contenant des graisses, les produits pharmaceutiques, les produits pétroliers, le caoutchouc et les industries pétrolières. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu un intérêt croissant pour la recherche de nouveaux antioxydants pour répondre aux exigences de ces industries.
Identification des métabolites in vitro de l'acide phénolique synthétique
L'hydroxytoluène butylé (BHT) et ses analogues, l'hydroxyanisole butylé (BHA) et la tert-butyl-hydroquinone (TBHQ), sont des conservateurs synthétiques largement utilisés pour inhiber les lipides oxydation dans les industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Malgré leur utilisation généralisée, on sait peu de choses sur leur exposition humaine et les produits de biotransformation associés.
L'hydroxytoluène butylé ( BHT ), également connu sous le nom de dibutylhydroxytoluène, est un composé organique lipophile, chimiquement un dérivé du phénol, qui est utile pour ses propriétés antioxydantes. [7]
Diffusion d'antioxydants dans le caoutchouc | Chimie du caoutchouc
L'effet de la densité de réticulation sur la diffusion a été étudié en utilisant des vulcanisats de caoutchouc de trois densités de réticulation différentes. Le BHT (butylhydroxytoluène), le plus petit antioxydant de la série, présente le coefficient de diffusion le plus élevé. À mesure que le poids moléculaire du diffusant augmente, le coefficient de diffusion diminue.
BHT est le nom reconnu dans l'industrie cosmétique pour l'hydroxytoluène butylé. Le BHT est utilisé dans une large gamme de formulations cosmétiques comme antioxydant à des concentrations allant de 0,0002 % à 0,5 %. Le BHT pénètre dans la peau, mais la quantité relativement faible absorbée reste principalement dans la peau. Des études orales démontrent que le BHT est métabolisé.
Stratégies pour améliorer la qualité des produits carnés - PMC
La vitesse des processus d'oxydation peut être efficacement ralentie en utilisant des antioxydants. Sur cette ligne, des antioxydants synthétiques comme le butylhydroxytoluène (BHT), le butylhydroxyanisole (BHA), le gallate de propyle (PG) ou la tertiobutylhydroquinone (TBHQ) sont utilisés depuis longtemps dans l'industrie de la viande pour contrôler les réactions d'oxydation.
Antioxydant SP /phénol styréné 61788-44-1 ; Meilleur prix antioxydant 1010 CAS 6683-19-8 ; Plastifiant DOP/phtalate de dioctyle/phtalate de bis(2-éthylhexyle) 117-81-7 ; Antioxydant BHT/Hydroxytoluène butylé 128-37-0 ; Plastifiant DINP/phtalate de diisononyle 28553-12-0 ; Fournitures d'usine Antioxydant 1076 Vente en gros 2082-79-3 ; Silice précipitée