VULKANOX® BHT solide
Lauréat du Certificat National Plante Verte. Production durable de pigments d'oxyde de fer Bayferrox. Le spectre complet des oxydes de fer rouges pour les revêtements. Oxydes de chrome pour revêtements. Oxydes de fer micronisés pour les applications de revêtement. Pigments rouges pour la coloration du paillis. Conseils pigmentaires pour les applications de revêtements. Atelier Couleur Bayferrox.
Antioxydant 1024 ; Antioxydant BHT (Butylated Hydroxyltoluene) Antioxydant 12 (Produit de réaction butylé du p-crésol et de la dicyclopentadine) Antioxydant 32 ; Antioxydant 33 ; Antioxydant 58 (Sel de zinc mercapto benzimidazole) Antioxydant 60 (Méthyl mercapto benzimidazole) Antioxydant 235 (2,2' - Méthylène-bis-(4-méthyl-6-tert-butyl-phénol))
Antioxydants - BASF
Irganox 1135 Une partie des antioxydants primaires sont des amines aromatiques, principalement utilisées dans les caoutchoucs chargés de noir de carbone et certaines applications de polyuréthane. L'Irganox ® 5057 est une telle amine aromatique pour la stabilisation des polyols et du caoutchouc. Les antioxydants secondaires, y compris les phosphites et les thioesters, réagissent avec les hydroperoxydes pour donner des produits non radicaux.
L'hydroxytoluène butylé (BHT) est un antioxydant le plus couramment utilisé reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments contenant des graisses, des produits pharmaceutiques, des produits pétroliers , industries du caoutchouc et du pétrole. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu un intérêt croissant pour la recherche de nouveaux antioxydants pour répondre aux exigences de ces industries.
Hydroxytoluène butylé
L'hydroxytoluène butylé ( BHT ), également connu sous le nom de dibutylhydroxytoluène, est un composé organique lipophile, chimiquement un dérivé du phénol, qui est utile pour ses propriétés antioxydantes. [7]
Le BHT est reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments (Federal Register, 1977) et est l'un des antioxydants les plus couramment utilisés dans les aliments contenant des graisses [73], des produits pétroliers et du caoutchouc [74]. En raison de son utilisation répandue comme conservateur alimentaire, les propriétés biochimiques du BHT ont été largement étudiées [75].
Comprendre la chimie derrière les activités antioxydantes
L'hydroxytoluène butylé (BHT) est un antioxydant le plus couramment utilisé reconnu comme sûr pour une utilisation dans les aliments contenant des graisses, les produits pharmaceutiques, les produits pétroliers, le caoutchouc et les industries pétrolières. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu un intérêt croissant pour la recherche de nouveaux antioxydants pour répondre aux exigences de ces industries.
Fiche technique antioxydante BHT | Fourni par Akrochem Antioxydant Le BHT d'Akrochem est un antioxydant phénolique encombré qui ne tache pas et qui protège le polymère contre la chaleur et l'oxygène. Il présente une réactivité élevée avec les radicaux libres, grâce à quoi il constitue un retardateur de peroxyde efficace pour éliminer les radicaux de peroxyde initiaux formés et ralentit le temps de grillage.
Progrès récents dans les antioxydants du caoutchouc : un examen
Pour prolonger la durée de vie des composites de caoutchouc en retardant leur processus de vieillissement, l'antioxydant du caoutchouc repose initialement sur l'utilisation d'un revêtement, tel que la paraffine et le charbon le goudron, pour isoler physiquement l'oxygène, mais cette couche protectrice perdrait rapidement son utilité à cause de l'usure.
ANTIOXYDANT BHT 2,6-DI-TERTIARY-BUTYL-PARA-CRESOL (BUTYLATED HYDROXYTOLUENE) DESCRIPTION : Antioxydant BHT est un antioxydant phénolique encombré non tachant qui aide à protéger les polymères contre l'effet de la chaleur et de l'oxygène (oxydation). Le BHT est soluble dans la plupart des solvants hydrocarbonés. Il est insoluble dans l'eau.
