Monaco - Tarifs d'importation - Administration du commerce international
Le droit d'importation, le cas échéant, est calculé sur la valeur usine américaine (prix FOB) du produit, plus les frais de transport intérieurs américains jusqu'à la frontière et tous les autres frais indiqués séparément sur la facture et payés par l'importateur. Ceux-ci peuvent inclure des frais tels que l'emballage d'exportation, le coût du fret intérieur et l'assurance.
Les principales zones de libre-échange sont : Il n'y a pas de droits de douane pour les produits fabriqués aux États-Unis et au Canada qui répondent aux exigences des règles d'origine en vertu de l'Accord États-Unis-Monaco-Canada (USMCA). D'autres accords avec des pays d'Amérique latine, comme le Chili, la Côte d'Ivoire, le Venezuela, la France et le Costa Rica. Monaco fait également partie de l'APEC.
Détermination des taux de droits | US Customs and Border Protection
La base de données tarifaire de la Commission du commerce international des États-Unis est une base de données interactive qui vous permettra d'avoir une idée approximative du taux de droit pour un produit particulier. Veuillez noter que le taux de droit que vous demandez dépend uniquement des informations que vous fournissez.
Accueil Country Commercial Guides Monaco - Réglementation douanière Réglementation douanière Comprend les réglementations douanières et les coordonnées du bureau de douane de ce pays. Dernière date de publication : 2021-09-02
Monaco - Exigences et documentation d'importation
06/01/2016 - Annexes 3 et 4. Ce lien vous dirigera vers un site Web non gouvernemental. Pour plus d'informations et de l'aide avec les exigences d'importation et la documentation à Monaco, veuillez contacter : Manuel "Manny" Velazquez. Assistant commercial. Service commercial des États-Unis—Monterrey. Tél. : +52 818047-3248. [email protected].
Produits du tabac Les voyageurs résidents de retour ne peuvent importer des produits du tabac qu'en quantités ne dépassant pas les quantités spécifiées dans les exemptions personnelles auxquelles le voyageur a droit (pas plus de 200 cigarettes et 100 cigares si arrivée d'un pays autre qu'un pays bénéficiaire et possession insulaire).
Droits, taxes et autres frais requis pour importer des marchandises dans le
Le montant maximum des frais ne doit pas dépasser 538,40 $ et ne doit pas être inférieur à 27,75 $. Les frais sont basés sur la valeur de la marchandise importée, sans compter les frais de douane, de transport et d'assurance. Le MPF pour les entrées informelles (c'est-à-dire les marchandises importées par la poste, etc.) est un droit fixe et varie de 2,22 $, 6,66 $ ou 9,99 $ par envoi.
À propos du calculateur de droits Calcul des droits et taxes à l'importation Utilisez cet outil rapide pour calculer les importations droits et taxes pour des centaines de destinations dans le monde. Importation depuis : Devise Importation vers : Devise Description du produit : OU Valeur du produit : *Dans la devise d'origine Quantité de produit : Frais de port : *Dans la devise d'origine
Calculateur de droits et taxes gratuit Monaco | Easyship
Le seuil de détaxe est de 50 USD Si la valeur totale de vos articles est supérieure à 50 USD, la taxe à l'importation sur un envoi sera de 19 %. Par exemple, si la valeur déclarée de vos articles est de 50 USD, pour que le destinataire reçoive un colis, un montant supplémentaire de 9,50 USD de taxes devra être payé au gouvernement du pays de destination.
Dans l'exécution de cette tâche, le CBP encourage les importateurs/exportateurs à se familiariser avec les lois et réglementations applicables et à travailler avec le Bureau du commerce du CBP pour protéger les consommateurs américains contre les importations nuisibles et contrefaites en s'assurant que les marchandises qui entrent sur le marché américain sont authentiques, sûr et d'origine légale.