Vulcanisation | Définition, Inventeur, Historique, Processus, & Faits
Le processus a été découvert en 1839 par l'inventeur américain Charles Goodyear, qui a également noté la fonction importante de certaines substances supplémentaires dans le processus. Un tel matériau, appelé accélérateur, permet à la vulcanisation de se dérouler plus rapidement ou à des températures plus basses.
News Cord Stock Qu'est-ce que la vulcanisation et le caoutchouc vulcanisé ? Précédent Suivant Qu'est-ce que la vulcanisation et le caoutchouc vulcanisé ? Le caoutchouc vulcanisé est beaucoup plus résistant que le caoutchouc traditionnel. Il peut résister à une pression et à un stress plus importants et est beaucoup plus élastique, c'est pourquoi de nombreux fabricants préfèrent utiliser du caoutchouc vulcanisé dans leurs activités.
Vulcanisation
Un jour de 1839, alors qu'il essayait de mélanger du caoutchouc avec du soufre, Goodyear laissa tomber accidentellement le mélange dans une poêle à frire chaude. À son grand étonnement, au lieu de fondre davantage ou de se vaporiser, le caoutchouc est resté ferme et, à mesure qu'il augmentait la chaleur, le caoutchouc devenait plus dur.
Tout a commencé par une visite en 1834 à la Roxbury India Rubber Company à New York. À l'intérieur du magasin de l'entreprise, Goodyear a repéré des gilets de sauvetage en caoutchouc fabriqués et vendus par l'entreprise, et il a pensé qu'il pourrait inventer une valve améliorée pour les gilets.
Systèmes de durcissement au peroxyde appliqués à la réticulation du caoutchouc
Le travail visait à étudier l'influence du système de durcissement au peroxyde sur la réticulation et les propriétés des composés de caoutchouc à base de SBR. Tout d'abord, la température de vulcanisation et la quantité de peroxyde de dicumyle sur le processus de durcissement et les propriétés physico-mécaniques ont été étudiées. Ensuite, des co-agents de type I et de type II ont été ajoutés au
La vulcanisation est un processus chimique dans lequel le caoutchouc est chauffé avec du soufre, un accélérateur et un activateur à 140–160°C. Le processus implique la formation de liaisons croisées entre de longues molécules de caoutchouc afin d'améliorer l'élasticité, la résilience, la résistance à la traction, la viscosité, la dureté et la résistance aux intempéries.
Qu'est-ce que Spliced & ; Joints toriques vulcanisés ? - Global O-Ring and Seal
Les joints toriques épissés et vulcanisés sont fabriqués à partir de cordon extrudé qui a été coupé et collé ensemble, par opposition aux joints toriques moulés ; ceux qui ont été moulés par compression ou par injection en une seule pièce. Les joints toriques vulcanisés sont un excellent choix pour les applications d'étanchéité statique lorsque les joints toriques moulés ne peuvent pas être utilisés en raison de gros ou non standard
Vous pourriez être surpris de savoir que le caoutchouc de vos pneus et de tant d'autres Les utilisations modernes commencent par une substance blanche de type liquide appelée latex, dérivée de certaines plantes. Si vous coupez un… مكتبنا مغلق في عطلة نهاية الأسبوع.
Histoire de la vulcanisation du caoutchouc | Global O-Ring and Seal
O O-Ring global usa os processos mais avançados e econômicos para vulcanizar nossos o-rings. Se você é um distribuidor ou usuário de produtos de vedação que precisam de anéis em O vulcanizados, entre em contato conosco para falar com um de nossos técnicos especializados em vendas sobre sua aplicação ou solicitar uma cotação.
Ce que nous Offre Global O-Ring and Seal propose près de 500 variétés de cordons avec plus de 1 million de pieds de cordon en stock - dans des combinaisons de profil, de matériau, de section, de duromètre et de couleur. Nous pouvons produire des joints toriques vulcanisés dans des profils ronds, carrés, en X et des profils personnalisés.