ACCÉLÉRATEURS ULTRA/SECONDAIRES : accélérateurs et ZDMC ZDBCX
fréquemment, les accélérateurs ultra sont utilisés en combinaison avec des accélérateurs primaires, auquel cas ils sont parfois appelés accélérateurs "secondaires". Dans les classes d'ultra-accélérateurs dont il sera question, il y a les dithiocarba-mates et les thiurames. que ce qui peut être obtenu avec d'autres classes d'accélérateurs tels que les assulfénamides.
accélérateur secondaire pour obtenir des niveaux maximaux de sécurité de traitement et de taux de vulcanisation. ThiazoleTypes Les matières premières des thiazoles sont l'aniline, le disulfure de carbone et le soufre. Les principaux accélérateurs de thiazole sont le 2-mercaptobenzothiazole (MBT), le disulfure de benzothiazole (MBTS) et le sel de zinc du 2-mercaptobenzothiazole.
Accélérateurs de vulcanisation
Caoutchoucs La vulcanisation du caoutchouc par le soufre seul est un processus extrêmement lent et peut prendre plusieurs heures à température élevée (140 °C ou plus). Ceci est problématique car une longue exposition à la température et à l'oxygène conduit à une dégradation oxydative qui, à son tour, se traduit par Il n'est pas non plus très économique.
Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, dithocarbamates et guanidines. Une partie ou la totalité du soufre peut être remplacée par un accélérateur qui est également un donneur de soufre tel qu'un disulfure de thiurame.
Vulcanisation & ; Accélérateurs
Les accélérateurs de base tels que les guanidines, les thiurames, sont utilisés comme accélérateurs secondaires et dithiocarbamates, etc. pour activer les accélérateurs primaires. L'utilisation d'accélérateurs secondaires augmente sensiblement la vitesse de vulcanisation mais au détriment de la sécurité contre le grillage. Les dosages des accélérateurs secondaires sont
La vulcanisation du caoutchouc naturel et un mélange de caoutchouc naturel et de caoutchouc récupéré en utilisant des systèmes d'accélérateurs binaires contenant une nouvelle série de benzothiazoloylthiazole comme secondaire
l'effet allergisant des accélérateurs de caoutchouc tétraméthyl
ACCÉLÉRATEURS ULTRA/SECONDAIRES : les accélérateurs et la sélection ZDMC ZDBCX d'accélérateurs ultra/secondaires en combinaison avec un accélérateur à action retardée (par exemple, le sulfénamide) permettra un délai de grillage suffisant avant le début de vulcanisation et couple élevé après le début de la vulcanisation.
Accélérateur de vulcanisation. est un composé qui augmente la vitesse de vulcanisation et qui permet à la vulcanisation de se dérouler à plus basse température et avec une plus grande efficacité. Les accélérateurs de vulcanisation peuvent être classés en accélérateurs primaires et secondaires. Les accélérateurs primaires importants comprennent les thiazoles et les sulfénamides. Envoyer la demande
quels sont les meilleurs accélérateurs ultra/secondaires :accélérateurs
ACCÉLÉRATEURS ULTRA/SECONDAIRES : accélérateurs et ZDMC ZDBCX. Les accélérateurs ultra/secondaires les plus populaires sont de loin les dithiocarbamates et les thiurames. Les accélérateurs ultra/secondaires produisent souvent des composés brûlants et à durcissement très rapide. Leurs fonctions principales sont qu'ils produisent un taux de durcissement accru (c'est-à-dire augmentent le module) et raccourcissent les temps de grillage.
Les accélérateurs ultra/secondaires produisent souvent un durcissement très rapide et brûlant utilisé en combinaison avec d'autres accélérateurs N avantage distinct dans propriétés de durcissement du vulcanisat épais requises Comme mentionné dans la partie I, les accélérateurs sont classés par l'ASTM en tant que : composés.