Agent gonflant moussant | Plastique | Ven Kimya
Agent gonflant chimique organique à faible poudre pour produire des dilutions de polymères utilisés en mousse polymère, des mélanges de caoutchouc et des plastisols de PVC. Largement utilisé dans les chaussures de sport, les semelles de chaussures, les tapis de sol, les revêtements muraux en plastique.
Un agent gonflant est une substance capable de produire une structure cellulaire via un processus de moussage dans une variété de matériaux qui subissent un durcissement ou transition de phase, comme les polymères, les plastiques et les métaux. [1] Ils sont généralement appliqués lorsque le matériau soufflé est à l'état liquide.
Agents gonflants pour caoutchouc / Agents gonflants pour plastiques
WESTCO™ ADC (AZ 130) WESTCO™ ADC est un agent gonflant azodicarbonamide pour le caoutchouc et les plastiques. Il a une température de décomposition relativement élevée qui peut être… WESTCO™ OBSH WESTCO™ OBSH est un agent gonflant non tachant et non décolorant pour le caoutchouc et les plastiques. Il a une basse température de décomposition lui permettant de… Demander un devis
Introduction d'agents moussants courants pour le caoutchouc et les plastiques 1. Azodicarbonate, agent gonflant AC, agent moussant ADC Utilisation : convient pour PE, PVC, PS, PP, ABS, etc. La température de décomposition de l'agent gonflant AC est élevée et les bulles produites sont uniformes et compactes.
Wells Plastics - Agents gonflants
Les mélanges-maîtres d'agents gonflants Wells Plastics contiennent des ingrédients actifs spécialisés qui sont conçus pour se décomposer à une température donnée spécifique, dégageant des gaz tels que l'azote (N 2) ou le dioxyde de carbone (CO 2 ). Les gaz dégagés conféreront une structure cellulaire au polymère, ce qui rendra la pièce finie plus légère et utilisera également moins de polymère
L'agent gonflant pour caoutchouc est un produit chimique ajouté aux caoutchoucs qui génère des gaz inertes lors du chauffage, provoquant la résine adopter une structure cellulaire. Il est également connu comme agent moussant. Notre société se spécialise dans la production et la distribution d'un agent gonflant pour caoutchouc très apprécié, également connu sous le nom de dinitroso pentaméthylène tétramine.
L'influence de l'ajout d'agent gonflant, la teneur en talc
Les effets de l'agent gonflant, du talc et de la vitesse d'injection sur les propriétés des pièces moulées en polypropylène ont été présentés. L'agent gonflant a été dosé au plastique en quantités de 1 à 2 % et de talc à 10–20 %. Les résultats de propriétés sélectionnées, telles que le poids, l'épaisseur, la dureté, la résistance aux chocs, la résistance à la traction et la brillance, ont été présentés.
L'agent gonflant, tel que défini par Wikipedia, est une substance capable de produire une structure cellulaire via un processus de moussage dans une variété de matériaux qui subissent un durcissement ou une transition de phase, tels que les polymères, les plastiques et les métaux. Extrait de : Handbook of Foaming and Blowing Agents, 2017 Afficher tous les sujets Ajouter à Mendeley À propos de cette page
Fournisseurs d'agents gonflants chimiques pour le plastique et le caoutchouc
DPL est le principal fournisseur d'agents gonflants chimiques DPOFOAM pour l'industrie du plastique et du caoutchouc en Haïti. Spécifiquement utilisé pour la production de structures en mousse microcellulaire dans une variété de matériaux thermoplastiques et de caoutchouc. L'agent moussant DPL DPOFOAM est disponible contenant des agents gonflants endothermiques, des agents gonflants exothermiques et en tant que
Il est également utilisé pour la fabrication de mélanges caoutchouc-résine. 3. Le produit a une isolation fine et peut être utilisé pour fabriquer des fils et des câbles. 4. Dans certaines situations, il peut être utilisé comme agent moussant ainsi que comme agent corss-lingking dans le mécanisme de durcissement. 5. Ce produit est l'agent moussant le plus couramment utilisé. Il peut jouer son rôle avec d'autres agents moussants.