Accélérateurs de thiazole > ; ZETAX® ZMBT | Vanderbilt Worldwide, Ltd.
Catégorie : CAS> Accélérateurs, activateurs, agents de réticulation> Accélérateurs de thiazole Ce produit est l'accélérateur secondaire préféré dans les systèmes de durcissement de mousse de latex, et peut également être utilisé comme accélérateur primaire dans les caoutchoucs synthétiques. Cet accélérateur ne tache pas et ne se décolore pas.
Sélectionnez les accélérateurs pour les caoutchoucs. Des accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement. Découvrez la classification des accélérateurs, la
Accélérateurs de caoutchouc Nurcacit ZMBT | Nanjing Union Rubber Chemicals
Description Nom chimique : Zinc 2-Mercaptobenzothiazole N° CAS : 155-04-4 Le ZMBT trouve sa principale application dans le latex où il est utilisé comme accélérateur primaire en combinaison avec ZDMC ou ZDEC. Les films de latex durcis avec ZMBT ont un module nettement plus élevé.
Caoutchouc, plastiques, adhésifs, mastics et revêtements ISO 9001:2015 Enregistré 800-321-2676 Accueil Liste des produits Accélérateurs Retardateurs de flamme Silice
Nurcacit ZMBT PDR - Nanjing Union Rubber Chemicals - 155-04-4
Nurcacit ZMBT PDR trouve sa principale application dans le latex où il est utilisé comme accélérateur primaire en combinaison avec ZDMC ou ZDEC. Les films de latex durcis avec ZMBT ont un module nettement plus élevé. De plus, une meilleure résistance à la compression dans la mousse de latex peut être obtenue, sans augmenter le temps de durcissement.
CAS NO. : 120-78-5 MBTS, donne des durcissements plats et modérément rapides dans le caoutchouc naturel et synthétique. Également utilisé dans une large gamme de caoutchoucs à usage général. Ne tache pas/ne se décolore pas dans le papier « blanc » ; agir comme plastifiant/retardateur dans le caoutchouc polychloroprène. L'accélération secondaire est généralement requise pour les polymères synthétiques.
Accélérateurs de caoutchouc Nurcacit MBT | Nanjing Union Rubber Chemicals
N° CAS : 149-30-4 Le MBT peut être utilisé comme accélérateur rapide et non tachant pour les applications de caoutchouc sec et de latex. Le durcissement à basse température peut être obtenu en utilisant TMTD, TETD ou DPG comme accélérateurs secondaires. Le MBT confère d'excellentes caractéristiques de vieillissement aux vulcanisats.
CAS NO. : 136-23-2 NURCHEM ZDBC est un accélérateur primaire ou secondaire dans NR, SBR. IIR ou EPDM. ZDMC est utilisé à la fois dans le latex naturel et synthétique pour un durcissement plus rapide qu'avec ZDEC ou ZDMC. De plus, c'est un antioxydant dans les systèmes adhésifs à base de caoutchouc.
Accélérateurs de caoutchouc Nurcacit DETU | Nanjing Union Rubber Chemicals
Description NOM CHIMIQUE : N,N'-Diéthylthiourée N° CAS : 105-55-5 La thiourée la plus active pour la vulcanisation du CR. Donne une vulcanisation rapide à basse, moyenne et haute température. Peut être utilisé pour booster les systèmes de vulcanisation au soufre EPDM. Particulièrement adapté aux processus CV à grande vitesse. Utilisé dans CR.
CAS NO. : 95-31-8 Fournit un durcissement rapide et un développement de modules élevés dans NR SBR BR et mélanges. Normalement utilisé seul ou avec de petites quantités d'ultra accélérateurs dans les composés de pneus ou les produits en caoutchouc industriels. Peut être utilisé pour remplacer efficacement les systèmes MBTS/DPG. Le TBBS peut donner un module égal au CBS ou au MBS lorsqu'il est utilisé comme niveau inférieur de 10 %.