10251 Rubber Productcatalog FR A4
MBT-802) Mercaptobenzothiazole EPDM/EVA Granulés brun clair Vitesse de durcissement rapide, accélérateur pour la vulcanisation des caoutchoucs naturels et synthétiques ; profilés extrudés et autres composants techniques délicats en caoutchouc où la dispersion du MBT est critique ; agit comme un retardateur dans le CR modifié au soufre
WESTCO™ MBT est un accélérateur primaire pour les caoutchoucs naturels et synthétiques avec d'excellentes propriétés de durcissement à basse température. Il peut être utilisé dans des vulcanisats non tachants et non noirs. Il fournit une protection anti-brûlure dans les composés de caoutchouc sans soufre. Il agit comme un retardateur dans les composés CR.
accélérateurs et systèmes d'accélération
introduction L'utilisation de soufre seul pour le durcissement est à la fois chronophage et inefficace. Un durcissement atypique avec du soufre seul utilisera 5-20 phr (parties pour cent caoutchouc) de soufre et nécessitera 5-15 heures pour se terminer à 266-320°F. Ceci est le résultat de la réaction lente entre le caoutchouc et un grand nombre d'atomes de soufre pour former les réticulations.
WESTCOM™ MBTS Accelerator Benzothiazole disulfide CAS# 120-78-5. L'accélérateur WESTCO™ MBTS pour caoutchouc est un accélérateur à usage général pour les durcissements au soufre. Il est très actif au-dessus de 142°C (287°F). Contrairement aux disulfures de thiurame, le WESTCO™ MBTS ne sépare pas le soufre actif lors de la vulcanisation. Pour une utilisation dans le traitement du caoutchouc naturel et synthétique.
Akrochem Corporation
Un accélérateur organique non décolorant très actif, actif au-dessus de 230°F. Nécessite de l'oxyde de zinc, des acides gras et du soufre. Peut produire des brûlures aux températures de traitement, mais une sécurité de traitement supplémentaire peut être obtenue en utilisant Retarder BA, Retarder AK ou Retarder SAFE. Excellent comme accélérateur primaire dans les polymères à durcissement plus lent comme l'EPDM et le butyle.
Les accélérateurs sont ajoutés en petites quantités pour accélérer le durcissement des adhésifs en réduisant le temps de durcissement et la température des élastomères, en particulier les systèmes au latex. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique et des propriétés de durcissement.
Thiazoles, MBT(M)/MBTS(DM)/ZMBT(MZ)
GB/T11408-2003. ZMBT. 2-mercaptobenzothiazole de zinc. 155-04-4. C14H8N2S4Zn. -. Applications : MBT peut être utilisé comme accélérateur rapide dans NR, IR, BR, SBR, NBR, IIR et EPDM. peut être utilisé seul ou en conjonction avec d'autres accélérateurs de base. Le durcissement à basse température peut être obtenu en combinaison avec TMTD, TETD ou DPG comme accélérateurs secondaires.
Spécification : Application : Utilisé pour NR, IR, SBR, NBR, HR et EPDM. L'un des accélérateurs acides principalement utilisés actuellement et un accélérateur primaire moyennement rapide. Confère d'excellentes propriétés de vieillissement, lorsqu'il est utilisé seul ou en combinaison avec DM, TMTD et bien d'autres, principalement des accélérateurs de base pour une activité plus élevée.
Accélérateurs de caoutchouc
Chemindustries propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc. Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et caoutchouc chlorobutyle.
Aperçu Attributs du produit Numéro de modèle : Curekind Marque MBT : Curekind, classification OEM : Agent auxiliaire chimique Lieu d'origine : Chine Champ d'application : Agents auxiliaires en caoutchouc Apparence : Type de poudre : Accélérateur Couleur : Jaune clair ou gris blanc Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires