Accélérateur | fabrication de caoutchouc | Accélérateur Britannica
, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent une vulcanisation (qv) du caoutchouc plus rapide ou à des températures plus basses. De nombreuses classes de composés agissent comme accélérateurs, les plus importantes étant les matières organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole. L'utilisation de composés alcalins de métaux comme accélérateurs de vulcanisation
Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, y compris NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et chlorobutyle caoutchouc. Nous offrons une large gamme de vitesses de durcissement allant de l'action retardée aux ultra-accélérateurs. Vous trouverez ci-dessous une liste des produits que nous proposons pour les accélérateurs de caoutchouc.
65 France.J.Chem.Vol. 60, - ResearchGate
Propriétés électriques et mécaniques du caoutchouc nitrile (NR) ... et des machines, Université d'Assouan, Assouan, France, 81542 2 Collège d'ingénierie - ... point95—100 °C était utilisé comme accélérateur .Zinc
Les accélérateurs de vulcanisation largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) les accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG) ; (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
Accélérateurs en caoutchouc
3. Classe Thiazole dans l'application de produits en caoutchouc. Les accélérateurs de thiazole sont utilisés dans les produits en caoutchouc blancs, clairs et transparents. Parmi eux, l'accélérateur M est utilisé comme promoteur, mais aussi comme parent de l'accélérateur sulfonamide secondaire.
APPLICATION : ZDMC est un accélérateur ultrarapide de caoutchouc naturel et synthétique tel que EPDM, SBR, NBR. L'accélérateur de thiurames et de thiazoles peut retarder le début de la vulcanisation et améliorer la sécurité du traitement. Comparé à ZDBC, ZDEC et ZEPC, ZDMC a un temps de brûlage plus long et un temps de durcissement plus court, un accélérateur alcalin peut l'activer.
Accélérateur de caoutchouc
Fabricant d'accélérateur de caoutchouc. YLSCH fondée en 2008, notre société s'est engagée dans la production, la recherche et le développement et la vente d'additifs pour caoutchouc. ENQUÊTE US.
Description du produit Classification : Nom chimique : 2-mercaptobenzothiazole Formule moléculaire : C7H5NS2 Poids moléculaire : 167,26 Pureté : ≥ 98 % Cas no. : 149-30-4 Norme : GB/T 11407-2003 Spécification : Application : Utilisé pour NR, IR, SBR, NBR, HR et EPDM. L'un des accélérateurs acides principalement utilisés actuellement et un accélérateur primaire moyennement rapide.
Accélérateur de caoutchouc couramment utilisé dans les produits en latex médical
L'accélérateur ZDBC est un super accélérateur pour le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique et le latex. Il est couramment utilisé dans la colle vulcanisée à basse température et la vitesse de vulcanisation est plus rapide que ZDEC et ZDMC. La posologie générale est de 0,5 à 2 parties. Le latex contenant ce produit peut être utilisé pendant une semaine sans phénomène de vulcanisation précoce.
Les accélérateurs de caoutchouc sont des produits chimiques utilisés pour accélérer le processus de fabrication du caoutchouc (vulcanisation). Ce procédé rend le latex de caoutchouc naturel non traité utilisable dans la fabrication de nombreux produits en caoutchouc. De nombreux types d'accélérateurs de caoutchouc sont utilisés, mais ceux répertoriés ci-dessous sont à l'origine de la plupart des cas de dermatite de contact avec le caoutchouc :