Mélanges NBR/épichlorohydrine résistants à la chaleur et à l'ozone
Mélanges NBR/épichlorhydrine résistants à la chaleur et à l'ozone /p>
L'invention concerne des mélanges durcis de caoutchoucs acrylonitrile/butadiène (NBR)/épichlorhydrine qui sont exempts de composés de plomb toxiques avec une résistance à l'ozone de 10 heures ou plus et une bonne résistance à la chaleur et une résistance au carburant et à l'huile. Ces caoutchoucs acrylonitrile/butadiène contiennent 28 à 33 % en poids d'acrylonitrile.
Résistance de l'épichlorhydrine - JSTOR
Les polymères d'épichlorhydrine offrent une combinaison unique de résistance aux carburants, à la chaleur, à l'huile et à l'ozone. Le copolymère, ainsi que les mélanges de l'homopolymère et du copolymère, est flexible à -U0°F. La combinaison de propriétés ci-dessus rend ces matériaux utiles pour diverses applications de tuyaux et de tubes tels que le contrôle des émissions
US-5447992-A résumé de brevet chimique.
CA2130599A1 - Nbr/épichlorhydrine résistant à la chaleur et à l'ozone
Les mélanges durcis de caoutchoucs acrylonitrile/butadiène (NBR)/épichlorhydrine sont fournis et sont exempts de composés de plomb toxiques avec une résistance à l'ozone de 10 heures ou plus et une bonne résistance à la chaleur et résistance au carburant et à l'huile. Ces caoutchoucs acrylonitrile/butadiène contiennent 28 à 33 % en poids d'acrylonitrile.
Des mélanges durcis de caoutchoucs acrylonitrile/butadiène (NBR)/épichlorohydrine sont fournis qui sont exempts de composés de plomb toxiques avec une résistance à l'ozone de 10 heures ou plus et bonne résistance à la chaleur et résistance au carburant et à l'huile. Ces caoutchoucs acrylonitrile/butadiène contiennent 28 à 33 % en poids d'acrylonitrile.
Caoutchouc épichlorhydrine (ECO) | RADO Gummi GmbH
Le CO est le plus résistant à la chaleur et a la plus haute résistance à l'ozone et aux intempéries. Le caoutchouc d'oxyde d'éthylène-épichlorhydrine a la meilleure résistance à basse température, restant élastique jusqu'à juste avant la fragilisation. L'ETER peut être vulcanisé avec du soufre et des accélérateurs, de sorte qu'il peut être optimisé pour la méthode de traitement pendant la vulcanisation.
Des mélanges durcis de caoutchoucs acrylonitrile/butadiène (NBR)/épichlorhydrine sont fournis sans composés de plomb toxiques avec résistance à l'ozone de 10 heures ou plus et bonne résistance à la chaleur et résistance au carburant et à l'huile. Ces caoutchoucs acrylonitrile/butadiène contiennent 28 à 33 % en poids d'acrylonitrile.
Mélanges NBR/épichlorohydrine résistants à la chaleur et à l'ozone
Base de données complète de recherche de brevets et services d'analyse de données de brevets.
Habituellement, les mélanges NBR/PVC sont mélangés dans un rapport de 70:30 ou 50:50 pour obtenir des propriétés mécaniques et une résistance à l'ozone améliorées [3]. Pour l'application de joints anti-poussière, le mélange PVC avec NBR a été sélectionné pour obtenir les caractéristiques de l'ozone. Composé 95:5 (NBR:PVC) utilisé avec le disulfure de mercapto-benzothiazole (MBTS) comme accélérateur primaire. Tableau 59.1