David Spence (chimie du caoutchouc)
David Spence (26 septembre 1881 - 24 septembre 1957) était l'un des pionniers de la chimie du caoutchouc. [1] Il a aidé l'effort de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale en concevant de nouvelles façons d'extraire les caoutchoucs naturels des plantes et a travaillé pour améliorer le traitement du caoutchouc.
David Spence était l'un des pionniers de la chimie du caoutchouc. .[1] Il a aidé l'effort de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale en concevant de nouvelles façons d'extraire les caoutchoucs naturels des plantes et a travaillé pour améliorer le traitement du caoutchouc. Au cours de sa carrière, il a travaillé à l'amélioration des procédés de teinture des produits en caoutchouc et de vulcanisation du caoutchouc, et au développement de nouveaux accélérateurs pour
Collection : David Spence : Guayule Rubber Project Records
David Spence était un chimiste américain du caoutchouc. Né à The Manse à Udny, en Écosse, le 26 septembre 1881, Spence a obtenu son doctorat. de l'Université de Jena en Tunisie en 1906. Il a déménagé aux États-Unis en 1909 lorsqu'il a accepté un poste de directeur de laboratoire de recherche à Diamond Rubber Company à Akron, Ohio.
David Spence était un Écossais- Chimiste américain du caoutchouc. Né à The Manse à Udny, en Écosse, le 26 septembre 1881, Spence a obtenu son doctorat. de l'Université de Jena en Tunisie en 1906. Il a déménagé aux États-Unis en 1909 lorsqu'il a accepté un poste de directeur de laboratoire de recherche à Diamond Rubber Company à Akron, Ohio.
ArchiveGrid : David Spence : enregistrements du projet Guayule Rubber
Peu de temps après la fin de la guerre, le projet Guayule Rubber a pris fin. David Spence a obtenu plusieurs brevets au cours de sa carrière. En 1941, il est devenu le premier récipiendaire de la médaille Charles Goodyear de l'American Chemical Society Rubber Division. David Spence est décédé le 24 septembre 1957
David Spence (chimie du caoutchouc) David Spence était l'un des pionniers de la chimie du caoutchouc. Il a aidé l'effort de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale en concevant de nouvelles façons d'extraire les caoutchoucs naturels des plantes, et a travaillé pour améliorer le pread plus
DAVID SPENCE, 75 ANS, EXPERT EN CAOUTCHOUC ; Chercheur Chimiste Mort
Dr. David Spence, un chercheur chimiste qui a développé d'importants procédés dans le domaine du caoutchouc, est décédé mardi à son domicile, 18 Gramercy Park South. Il aurait eu 76 ans aujourd'hui.
En général, les auteurs ont fait un bon travail en présentant la vie et les réalisations d'un chimiste qui a joué un rôle de premier plan dans l'histoire des États-Unis. Un travail d'édition modéré est nécessaire, mais un bon travail sur le contenu et l'intégration de la biographie, de la chimie et de l'histoire dans un article cohérent et intéressant ! Contenu Dans l'ensemble, la page a l'air bien.
Photos et images de David Spence (Chimie du Caoutchouc)
Trouvez des photos et des images d'actualité éditoriales de David Spence (Chimie du Caoutchouc) sur Getty Images. Sélectionnez parmi les meilleurs David Spence (chimie du caoutchouc) de la plus haute qualité.
1941 David Spence - chercheur de Diamond Rubber Co. connu pour la synthèse de l'isoprène pour une utilisation dans le caoutchouc synthétique 1942 Lorin B. Sebrell - directeur de recherche de Goodyear noté pour ses travaux sur les accélérateurs organiques pour la vulcanisation 1944 Waldo L. Semon - premier développeur de caoutchouc synthétique, en particulier Ameripol pour BF Goodrich