Crystex™ HD OT 20 - Flexsys
Applications et propriétés principales Crystex™ HD OT 20 est un soufre polymère et est insoluble dans les élastomères. Par conséquent, il retardera le grillage du bac, empêchera la migration du soufre et préservera l'adhésivité de la surface. Ceci est important dans la fabrication de pneus et d'autres produits en caoutchouc pliés.
Le soufre insoluble Eastman Crystex ™ Cure Pro, le plus récent ajout à la gamme de produits Crystex, possède de multiples caractéristiques uniques qui permettent une qualité de pneu substantielle et des économies de coûts opérationnels. Avec une dispersion plus rapide, une stabilité thermique améliorée et un débit supérieur, Cure Pro possède des attributs qui le distinguent de tous les autres agents de vulcanisation du caoutchouc.
Fiche technique - Americas International
Crystex™ HD OT 20 est un soufre polymère et est insoluble dans les élastomères. Par conséquent, il retardera le grillage du bac, empêchera la migration du soufre et préservera l'adhésivité de la surface. Ceci est important dans la fabrication de pneus et d'autres produits en caoutchouc recourbés.
Nom chimique : Soufre polymérique Crystex™ HS OT 20 est un agent de vulcanisation non épanouissant pour les élastomères insaturés. PRINCIPALES APPLICATIONS ET PROPRIÉTÉS : Crystex™ HS OT 20 est un soufre polymérique et est insoluble dans les élastomères. Par conséquent, il retardera le grillage du bac, empêchera la migration du soufre et préservera l'adhésivité de la surface.
Perles Crystex® hautement dispersibles de Chem Technologies
zCrystex® est un Crystex® est un nom commercial du soufre amorphe insoluble, insoluble et amorphe de FlexsysFlexsys. zLe produit en billes de Chem Technologies utilise le Cryygstex® HS OT 20 comme ingrédient actif. zChem Technologies fabrique également une perle Crystex® avec Crystex® HD OT 20 comme ingrédient actif.
News 05 mars 2019 01:00 AM Cure Pro prochaine innovation dans la gamme Eastman Crystex Bruce Meyer Bruce Meyer, Rubber & Plastics News Ajit Joshi (à gauche) et Fred Ignatz-Hoover étaient présents à la récente conférence internationale sur les élastomères pour discuter de l'additif au soufre insoluble Crystex Cure Pro d'Eastman Chemical.
Additifs Crystex™ d'Eastman pour les plastiques
Crystex™ d'Eastman est une famille d'additifs soufrés insolubles. Crystex ™ est une forme polymère de soufre qui est un agent de vulcanisation non épanouissant pour améliorer l'élasticité et la résistance du caoutchouc. En étant insoluble dans le caoutchouc, Crystex™ empêche la migration du soufre et, à son tour, les efflorescences qui interfèrent avec le processus de fabrication des pneus.
Tout en recherchant de meilleurs diagrammes aux rayons X du soufre insoluble, le "soufre supersublimé" commercial appelé Crystex a été essayé; il s'est avéré qu'il donnait un diagramme montrant beaucoup plus de détails que n'importe quel spécimen "fait maison". Les raies de diffraction sont présentées dans le tableau I telles qu'obtenues à l'aide d'une caméra à focalisation Guinier, avec le corindon comme étalon interne.
Eastman lance un agent de vulcanisation amélioré pour l'industrie du pneu
L'activité Additifs et produits fonctionnels d'Eastman Chemical Co a présenté le dernier ajout à sa gamme Eastman Crystex ™ d'agents de vulcanisation au soufre insolubles pour les pneus. Crystex Cure Pro est décrit par l'entreprise comme un produit innovant doté de « caractéristiques uniques » qui améliorent la productivité et les opérations, ainsi que des économies de coûts pour les fabricants de pneus.
Le soufre polymère est produit commercialement sous forme de soufre insoluble et est utilisé dans l'industrie du caoutchouc pour la vulcanisation des caoutchoucs naturels et synthétiques car il évite l'émanation du soufre du mélange de caoutchouc comme on l'observe si l'on utilise du S 8 . Le soufre polymère (Crystex™) est produit par trempe de soufre chaud