Capacité antioxydante des lentilles atteintes de cataracte liée à l'âge
Capacité antioxydante des lentilles atteintes de cataracte liée à l'âge La cause immédiate de l'apparition de la cataracte est inconnue, mais les dommages oxydatifs et les effets des espèces réactives de l'oxygène sont pris en compte important dans son étiopathogenèse.
1. Introduction Le stress oxydatif a été impliqué dans l'étiologie d'un grand nombre de maladies dégénératives humaines à long terme, y compris la cataracte. Les radicaux libres qui endommagent les macromolécules cellulaires, produisant un stress oxydatif, sont récupérés dans le corps humain par une gamme d'enzymes antioxydantes et d'antioxydants à petites molécules.
miR-211 régule la fonction antioxydante de l'épithélium du cristallin
miR-211 est régulé positivement dans les capsules antérieures du cristallin des patients atteints de cataracte liée à l'âge. miR-211 a diminué la capacité de stress antioxydant des cellules épithéliales du cristallin en régulant à la hausse p53 et Bax, tout en inhibant la prolifération et la réparation cellulaires. Cette découverte suggère que miR-211 pourrait jouer un rôle clé dans le développement des cataractes liées à l'âge.
Ceci est facilité par la diminution de la capacité antioxydante du cristallin avec l'âge, comme l'indique une baisse du GSH et des enzymes régénératrices de GSH, et conduit à l'accumulation de disulfures mixtes, de cristallines réticulées au disulfure et de résidus de méthionine oxydés . Alors que les cristallines β-/γ riches en thiols sont les plus sensibles à l'oxydation
Capacité antioxydante des cristallins atteints de cataracte liée à l'âge
Dans les blocs cristallins corticonucléaires du patient, la concentration des groupes SH non protéique et total et la concentration de vitamine C totale et d'acide déhydroascorbique (DHA) étaient déterminé; l'équilibre redox actuel du déhydroascorbate/ascorbate et le pouvoir antioxydant total mesuré par la capacité de réduction ferrique ont été examinés.
Par conséquent, la capacité antioxydante au sein du cristallin joue un rôle essentiel dans la prévention du développement de la cataracte. Dans cette étude, nous avons mesuré deux marqueurs classiques liés au stress oxydatif, le T-AOC et le MDA, et avons trouvé des T-AOC significativement plus faibles et des niveaux plus élevés de MDA dans le groupe HMC, suggérant que la défense antioxydante du HMC est beaucoup
Article de recherche Capacité antioxydante des lentilles avec l'âge
La cause immédiate de l'apparition de la cataracte est inconnue, mais les dommages oxydatifs et les effets des espèces réactives de l'oxygène sont considérés comme importants dans son étiopathogenèse. Notre recherche visait à tester le pouvoir antioxydant non enzymatique des blocs cristalliniens corticonucléaires, avec différents types et différentes maturités de cataracte liée à l'âge.
Vieillissement du cristallin et cataractogénèse liée à l'âge. Le cristallin subit un certain nombre de changements morphologiques, biochimiques et physiques avec l'âge qui sont à l'origine de la formation d'une cataracte nucléaire liée à l'âge. 10, 28, 29 Ces changements se produisent à un rythme très lent au cours de la vie humaine et ne se limitent pas à une zone anatomique spécifique mais affectent
Capacité antioxydante des lentilles atteintes de cataracte liée à l'âge
... La lentille a été documentée comme évoluant dans un système biologique anaérobie en se composant de glutathion à des niveaux mM (37). L'effet protecteur du GSH est essentiel pour l'activité GPx, et dans
La cataracte est un trouble lié à l'âge et compte tenu de l'étendue de l'invalidité causée par la cataracte, il est important que certaines mesures soient prises pour ralentir ralentir le développement des cataractes, car nous ne pouvons pas les empêcher de se produire. Le stress oxydatif est augmenté, tant chez les patients âgés que chez les patients diabétiques atteints de cataracte.
