Accélérateur | fabrication de caoutchouc | Accélérateur Britannica
, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent une vulcanisation (qv) du caoutchouc plus rapide ou à des températures plus basses. De nombreuses classes de composés agissent comme accélérateurs, les plus importantes étant les matières organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole. L'utilisation de composés alcalins de métaux comme accélérateurs de vulcanisation
La vulcanisation au soufre est un processus chimique pour convertir le caoutchouc naturel ou des polymères apparentés en matériaux de dureté, d'élasticité et de durabilité mécanique variables en les chauffant avec du soufre [1] ou composés soufrés. [2] Le soufre forme des ponts de réticulation entre les sections de chaînes polymères, ce qui affecte les propriétés mécaniques et
accélérateurs et systèmes d'accélération
Un accélérateur est défini comme le produit chimique ajouté à un composé de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation et permettre à la vulcanisation de se dérouler à une température plus basse et avec une plus grande efficacité.
Vulcanisation les accélérateurs largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) les accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG) ; (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
Accélérateurs de caoutchouc
Accélérateur de vulcanisation à grande vitesse sans teinture de caoutchouc. Convient pour NR, IR, BR, SBR, NBR, EPDM et latex. Lorsqu'il est utilisé dans du caoutchouc sec, il a les mêmes propriétés que le MBT et possède une excellente résistance à la brûlure. Légèrement actif dans les systèmes au latex et souvent utilisé en combinaison avec des super accélérateurs. Température de vulcanisation critique élevée (138 °C).
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
Agent de vulcanisation du caoutchouc
Liste des produits Liste des fournisseurs Agent de vulcanisation du caoutchouc de vente directe d'usine Pdm/Hva-2/Perkalink-900 5 pièces (MOQ) N° CAS : 3006-93-7 Formule : C14h8n2o4 Certification : REACH Protection de l'environnement : Oui Plus Go Industry & Trade Co., Ltd. , antioxydant en caoutchouc, agent de vulcanisation, agent anti-brûlure et ainsi de suite. Nous avons déjà été qualifiés par ISO9001:2000, SGS, REACH, etc. Notre productivité annuelle est supérieure à 11 000 tonnes et les produits sont largement utilisés dans les pneus en caoutchouc, les chambres à air, les courroies, les fils, les câbles et autres produits en caoutchouc.
Accélérateur de caoutchouc d'agent de vulcanisation de haute qualité hd et hs
Les meilleurs pays accélérateur de caoutchouc d'agent de vulcanisation de haute qualité hd hs Et il est largement utilisé dans la fabrication d'accélérateur de caoutchouc d'agent de vulcanisation de haute qualité hd et Une grande variété d'options d'agent de vulcanisation du caoutchouc s'offrent à vous, Il existe 360 fournisseurs qui vendent de l'agent de vulcanisation du caoutchouc sur Alibaba, principalement situés en Asie.
Nous sommes spécialisés dans la fourniture de divers produits chimiques, en nous concentrant sur la R&D, la fabrication et commerce. Nos séries de produits sont principalement dans les additifs en caoutchouc, les additifs en plastique, les additifs de traitement de l'eau et les intermédiaires pharmaceutiques, largement utilisés dans le caoutchouc, le cuir, les chaussures, le plastique, la pharmacie, le traitement de l'eau, la construction et d'autres industries.