Matériaux carbonés des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales - ScienceDirect
Les coques de graines, à savoir les graines de coton, d'arachide, de tournesol, de soja, de féverole et de lupin ont été évaluées en tant que matériaux carbonés pour le blanchiment de l'huile de soja brute . Les six coques de graines ont été activées par carbonisation, activation à la vapeur et activation à l'acide.
Matériaux carbonés des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales. - Résumé - Europe PMC Europe PMC est une archive de la littérature des revues des sciences de la vie. Europe PMC Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales. 1 Europe PMC nécessite Javascript pour fonctionner efficacement.
Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales
Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales @article{Omar2003CarbonaceousMF, title={Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales}, auteur={Salma S. Omar et Badei Girgis et Fakhriya S. Taha}, journal={Food Research International}, année={2003}, volume={36}, pages={11-17} }
Blanchiment de l'huile de coton neutre à l'aide de charbon actif organique dans un système discontinu : cinétique et isothermes d'adsorption Abdoul Ntieche Rahman Lors de la transformation des graines de coton et de neem pour obtenir de l'huile à usages divers, d'énormes quantités d'enveloppes de graines sont générées en tant que déchets, qui lorsqu'il n'est pas correctement éliminé, pose des problèmes environnementaux.
Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales
Les coques de graines, à savoir les graines de coton, d'arachide, de tournesol, de soja, de féverole et de lupin ont été évaluées en tant que matières carbonées pour le blanchiment de l'huile de soja brute. Les six coques de graines ont été activées par carbonisation, activation à la vapeur et activation à l'acide.
RésuméLes coques de graines, à savoir les graines de coton, l'arachide, le tournesol, le soja, la fève et le lupin ont été évaluées en tant que matériaux carbonés pour le blanchiment de l'huile de soja brute . Les six coques de graines ont été activées par carbonisation, activation à la vapeur et activation à l'acide.
Utilisation d'enveloppes de graines carbonisées comme alternative au blanchiment de l'argile pendant le blanchiment des huiles Miscella
Les chars sont les produits de carbonisation du bois, des coques de fruits, des coques de graines, des charbons bruns, des lignites, des ombles carbonisés et une gamme de d'autres matériaux naturels et des charbons très volatils. Gnanasambandam et al. (1998) ont produit des adsorbants de carbone à partir de coques de soja par pyrolyse et les ont utilisés pour blanchir le soja brut.
Omar, S., Girgis, B., & Taha, F. (2003). Matières carbonées des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales. Food Research International, 36(1), 11–17. doi:10.
Matériaux carbonés des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales
Matériaux carbonés des coques de graines pour le blanchiment des huiles végétales , Vol. 36, nº. 1, 2003 , pages. 11-17
Les coques de graines, à savoir les graines de coton, d'arachide, de tournesol, de soja, de féverole et de lupin ont été évaluées en tant que matériaux carbonés pour le blanchiment de l'huile de soja brute. Les six coques de graines