WESTCO™ DTDM 80 Accelerator for Rubber
Westco™ DTDM-80 est un agent de vulcanisation donneur de soufre pour les systèmes de durcissement à faible teneur en soufre ou sans soufre. Il offre une bonne résistance au vieillissement thermique du caoutchouc naturel et synthétique lorsqu'il est utilisé avec des accélérateurs de sulfamide. La dispersion est filtrée à travers un tamis de 140 mesh pendant la production. SPÉCIFICATIONS :
Nom chimique : DDTM, 4,4'-Dithiodimorpholine (CAS NO 103-34-4). Il est principalement utilisé comme agent de vulcanisation et accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc artificiel. Sous température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27 %. Dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison mono-soufre.
Substituts de référence MBS / NOBS, TMTD, DTDM - Connaissances
De plus, TBSI dispose également d'un support stable à l'eau, facile à stocker ; améliorer considérablement la vulcanisation de la réductibilité de la vulcanisation du caoutchouc naturel; dans le caoutchouc et les composés de liaison de fils fonctionnent bien ; peut être utilisé pour tous les élastomères, en particulier pour la lutte contre les exigences de réduction des produits à forte épaisseur et ainsi de suite. 3.
Application et caractéristiques : Il est principalement utilisé comme agent vulcanisé et accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc artificiel. Sous température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27 %. Dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison monosoufre. Son niveau d'utilisation habituel est de 0,5 à 2 commandes.
Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM - WPA Chemicals
Nom du produit : Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM. N° CAS : 103-34-4. MF : C8H16N2O2S2. N° EINECS : 203-103-0. Apparence : Poudre blanche
Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM NOM CHIMIQUE : 4,4'-dithiodimorpholine FORMULE MOLÉCULAIRE : C 8 H 16 N 2 O 2 S 2 POIDS MOLÉCULAIRE : 236,27 N° CAS : 103-34-4 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre cristalline aciculaire blanche. La densité est de 1,32-1,38 g/cm3.
Agent de vulcanisation - un aperçu | ScienceDirect Topics
1.2.8 Durcisseurs Les durcisseurs généralement utilisés sont le soufre, les peroxydes et les oxydes métalliques. Ces matériaux sont utilisés pour réticuler la matrice de caoutchouc ; ces réticulations forment différentes liaisons, telles que des liaisons carbone-carbone, carbone-soufre et soufre-soufre. L'énergie de liaison dépend également du type de réticulation formé dans la matrice élastomère.
L'agent de vulcanisation DTDM appartient au corps de soufre, peut ajuster la structure du réseau de vulcanisats, avoir une résistance à la chaleur, une résistance à la fatigue , réduction, pas de pulvérisation de givre, coke et bonne sécurité, produits en caoutchouc, la chaleur est l'agent de sulfuration idéal des produits dynamiques.
Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM
Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM Nom du produit : Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM Nom chimique : 4',4'-dithiodimorpholine formule : C8H16N2O2S2 MW : 236,37 N° CAS : 103-34-4 Description : Cristallin blanc ou poudre. Gravité spécifique : 1,28-1,32. Pas de poison. Soluble dans le benzène, l'alcool et l'acétone ; insoluble dans l'eau.
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.