Historique des versions de l'accélérateur | Electron
Docs / API / Accelerator /historique des versions L'API Accelerator a été introduite dans Electron v0.15.3 accelerator.md @ 2.0.2 2018-05-22T18:52:16Z
IOPscience
Accélérateur | Electron
Les accélérateurs sont des chaînes qui peuvent contenir plusieurs modificateurs et un seul code de touche, combinés par le caractère +, et sont utilisés pour définir des raccourcis clavier dans toute votre application. Les raccourcis sont enregistrés avec le module globalShortcut en utilisant la méthode register, c'est-à-dire // Enregistrez un écouteur de raccourci 'CommandOrControl+Y'.
Dès 1924, un physicien suédois, Gustav Ising, a proposé le concept théorique d'un linéaire accélérateur, dispositif capable d'accélérer des particules jusqu'à l'équivalent d'une très haute tension par l'accumulation d'une série d'étapes de tension modérée.
Liste des accélérateurs en physique des particules
Synchrotrons Accélérateurs à cible fixe Des accélérateurs plus modernes qui fonctionnaient également en mode cible fixe ; souvent, ils auront également été utilisés comme collisionneurs ou particules accélérées pour être utilisés dans des collisionneurs construits ultérieurement. Accélérateurs de hadrons à haute intensité (sources de mésons et de neutrons) Accélérateurs d'électrons et de hadrons à faible intensité Collisionneurs
Arrêté en 2011, il était jusqu'en 2007 l'accélérateur de particules le plus puissant au monde, accélérant les protons à une énergie supérieure à 1 TeV (tera électronvolts). Des faisceaux de protons et d'antiprotons, circulant dans des directions opposées dans l'unique chambre à vide de l'anneau, sont entrés en collision en deux points d'intersection induits magnétiquement.
BREF HISTORIQUE ET REVUE DES ACCÉLÉRATEURS - CERN
Tableau 1 "Ligne historique" principale 1895 Lenard. Diffusion d'électrons sur les gaz (Prix Nobel). Électrons <100 keV. 1913 Franck et Hertz ont excité des couches d'électrons par bombardement d'électrons Machines de type Wimshurst 1906 Rutherford bombarde une feuille de mica avec des alphas naturels et développe la théorie de la diffusion atomique.
L'évolution des collisionneurs d'accélérateurs de particules
la gamme d'un millier d'électrons-volts. (Un électron-volt est l'unité d'énergie habituellement utilisée par les physiciens des particules ; c'est l'énergie qu'une particule acquiert lorsqu'elle est accélérée à travers une différence de potentiel d'un volt.) À l'échelle du noyau, en-ergies dans le million d'électrons volt— ou MeV—gamme sont nécessaires. Pour ex
ACCÉLÉRATEUR LINÉAIRE D'ÉLECTRONS DU PRÉINJECTEUR VEPP-5. L'objectif principal du complexe d'injecteurs VEPP-5 est de produire des paquets intenses d'électrons et de positons de haute qualité pour les collisionneurs Budker INP e+e-. L'injecteur comprend deux linacs en bande S (2856 MHz) [1] et un anneau d'amortissement de 500 MeV. L'article donne un aperçu du linac à électrons.
