TMTD (disulfure de tétraméthylthiurame) OT | Eastman
TMTD est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra-accélérateur pour les durcissements à basse température, soit seul, soit comme activateur d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. Avec du soufre en conjonction avec de l'oxyde de zinc et des acides gras comme activateurs (0,1 - 1 % TMTD sur le poids de la gomme), en conjonction avec des accélérateurs tels que
WESTCO™ TMTD est le plus largement utilisé parmi les ultra- accélérateurs en caoutchouc naturel et synthétique; agit comme un retardateur pour CR; un accélérateur efficace pour les cures à basse température. Applications : Accélérateur de durcissement du caoutchouc avec super anti-brûlure et temps de durcissement court. Utilisé dans la fabrication de pneus, chaussures, chambres à air, câbles, etc.
Rubber Accelerator TMTD-80
TMTD-80 peut agir comme ultra accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique, ainsi qu'un agent de vulcanisation pour les systèmes de durcissement sans soufre ou à faible teneur en soufre, s'applique en particulier à chaussures, câbles et autres produits industriels. DOSAGE : Accélérateur primaire : 0,1-1phr avec 1-3phr de soufre. Pour les composés de caoutchouc résistants à la chaleur sans soufre : 2,5 à 4 phr avec MBT de 0,5 phr
2.4.1.1 Thiurames et dithiocarbamates Les thiurames étaient l'accélérateur de caoutchouc le plus fréquemment reconnu dans les enquêtes nationales et multinationales [12, 23, 24] avec une prévalence de sensibilisation au mélange de thiurame comprise entre 2,0 % et 2,7 % dans les cliniques de patch test dans toute l'Europe, à l'exception de l'Italie, de la Lituanie et des Pays-Bas où elles étaient considérablement plus faibles (enquête ESSCA 2007-2008).
Accélérateur NURCHEM TMTD-80 | Nanjing Union Rubber Chemicals
Disulfure de tétraméthylthiurame C6H12N2S4 MW : 240 CAS : 137-26-8 EINECS : 205-286-2 PROPRIÉTÉS : NURCHEM TMTD-80 est utilisé comme ultra-accélérateur ou comme booster de multi- mélanges d'accélérateurs avec des thiazoles et des sulfénamides, et comme agent de vulcanisation (donneur de soufre) dans la plupart des élastomères durcis au soufre.
Le National Institute of Standards and Technology (NIST) fait de son mieux pour fournir une haute qualité copie de la base de données et de vérifier que les données qu'elle contient ont été sélectionnées sur la base d'un jugement scientifique solide.
Accélérateurs | Rhein Chemie
Rhenocure® D/EG-C. Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 1,3-diphénylguanidine (DPG) Apparence / Formulaire d'approvisionnement. granulés blancs à légèrement rosés, peu de poussière. Applications. l'accélérateur le plus populaire de la classe des guanidines, adapté pour NR, IR, BR, SBR, NBR et CR ainsi que pour les latex polymères.
Formule linéaire : (CH3)2NCSS2CSN (CH3)2 Numéro CAS : 137- 26-8 Poids moléculaire : 240,43 Beilstein : 1725821 Numéro CE : 205-286-2 Numéro MDL : MFCD00008325 ID de substance PubChem : 24900038 Le prix et la disponibilité ne sont pas disponibles actuellement. Propriétés Niveau de qualité 100 Dosage 97 % temp. 316 °F mp 156-158 °C (lit.) Chaîne SMILES
Disulfure de tétraméthylthiurame (TMTD) - Chimiotechnique
Disulfure de tétraméthylthiurame (TMTD) (T-005) Les résultats de votre test épicutané indiquent que vous avez une allergie de contact au disulfure de tétraméthylthiurame (TMTD). Il est important que vous vous familiarisiez avec ce produit chimique et que vous preniez des mesures pour éviter d'entrer en contact avec lui.
Autres noms : Disulfure de tétraméthylthiurame MF : C6H12N2S4 N° EINECS : 205-286-2 Pureté : 99,7 % Lieu d'origine : Chine Type : Accélérateur de caoutchouc Thiurams Utilisation : Agents auxiliaires en caoutchouc Nom de marque : RICHON Numéro de modèle : TMTD Nom du produit : Thiram