TMTD (Tetramethylthiuram Disulfide)
TMTD est largement utilisé dans le traitement du caoutchouc comme ultra accélérateur pour les durcissements à basse température, seul ou comme activateur d'autres accélérateurs, principalement les thiazoles. Avec du soufre en conjonction avec de l'oxyde de zinc et des acides gras comme activateurs (0,1 - 1% TMTD sur le poids de la gomme), En conjonction avec des accélérateurs tels que
Accelerator TBzTD (Tetrazylthiuram disulfide) Accelerator TETD Powder (Tetraethyl Disulfure de thiurame) Pastilles d'accélérateur TETD (disulfure de tétraéthyl thiurame) Pastilles d'accélérateur TiBTD ; Poudre d'accélérateur TiBTD ; Accélérateur TMTD (disulfure de tétraméthyl thiurame) Accélérateur TMTD-MG ; Poudre d'accélérateur TMTM (Monosulfure de tétraméthyl thiurame)
WESTCO™ TMTD Accelerator for Rubber
WESTCO™ TMTD est le plus largement utilisé parmi les ultra-accélérateurs en caoutchouc naturel et synthétique ; agit comme un retardateur pour CR; un accélérateur efficace pour les cures à basse température. Applications : Accélérateur de durcissement du caoutchouc avec super anti-brûlure et temps de durcissement court. Utilisé dans la fabrication de pneus, chaussures, chambres à air, câbles, etc.
TMTD (TT) Rubber Accelerator Peut être utilisé comme accélérateur simple, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre . Scorchy et donne des taux de guérison rapides. Nom chimique : disulfure de tétraméthyl thiurame Formule moléculaire : C6H12N2S4 Poids moléculaire : 240,41 Pureté : ≥ 96 % Cas no : 137-26-8 Norme : HG/T 2334-2007
Accélérateurs | Rhein Chemie
Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 50 % de polyéthylèneimine (PEI) à structure polymère ramifiée et 50 % de charge. Aspect / Formulaire d'approvisionnement. poudre blanche. Applications. accélérateur secondaire à durcissement rapide sans fonction de donneur de soufre, généralement utilisé en combinaison avec des sulfénamides ou des mercaptobenzothiazoles.
Un accélérateur est un matériau qui, lorsqu'il est mélangé avec un catalyseur ou une résine, accélère la réaction chimique entre le catalyseur et le résine. Par conséquent, les accélérateurs ne sont généralement pas utilisés seuls, mais ils sont utilisés dans un ensemble de traitements.
Accélérateurs Thiuram > ; MÉTHYLE TUADS® TMTD | Accélérateur Vanderbilt
Catégorie : CASE> Accélérateurs, Activateurs, Agents de réticulation> Accélérateurs de thiurame Accélérateur primaire ou secondaire (ultra) et agent de vulcanisation (donneur de soufre) pour les caoutchoucs naturels et synthétiques (en particulier IIR, CR). Modificateur de durcissement pour néoprène (retarde les types G ; accélère la vulcanisation des types W.)
TMTD-MG est un accélérateur de caoutchouc très actif, contenant du soufre et non décolorant, à utiliser dans NR, SBR, NBR, EPDM et d'autres élastomères ou mélanges de caoutchouc. Pour la plupart des applications de mélange, le TMTD-MG nécessite l'ajout d'oxyde de zinc et d'un acide gras pour une utilisation efficace. Le soufre n'est pas nécessaire mais est souvent utilisé.
Rubber Accelerator TMTD
FORMULE MOLÉCULAIRE : C 6 H 12 N 2 S 4 POIDS MOLÉCULAIRE : 240,41 N° CAS : 137-26-8 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Blanc ou poudre/granule gris clair. La densité est de 1,29. Soluble dans le benzène, l'acétone, le chloroforme, le CS2. Partiellement soluble dans l'alcool, l'éther diéthylique CCI4.
Description. NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétraméthylthiurame. N° CAS : 137-26-8. Le TMTD peut être utilisé comme accélérateur unique, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Le TMTD est brûlant et donne des taux de guérison rapides. Dans le système de durcissement sans soufre et EV, TMTD produit un excellent plateau de vulcanisation avec un bon vieillissement à la chaleur