Agilyx et Kumho Petrochemical évaluent une installation de recyclage de produits chimiques
Kumho Petrochemical, fondée en 1970 et possédant la plus grande capacité de fabrication de caoutchouc synthétique au monde, exerce ses activités dans divers domaines, tels que les résines synthétiques, les spécialités produits chimiques, nanocarbone, énergie et matériaux de construction.
La poursuite allègue la violation de brevets américains détenus par Flexsys à la suite de l'importation, de la vente et de l'utilisation aux États-Unis de 4-ADPA fabriqué par Sinorgchem, 6PPD et d'autres antidégradants fabriqués à partir du 4-ADPA de Sinorgchem, et des pneus fabriqués par Kumho Tire contenant ces antidégradants.
Korea Kumho innocenté de la contrefaçon de brevet concernant les produits chimiques pour caoutchouc 6PPD
Séoul, Corée, des allégations selon lesquelles il aurait importé illégalement du 6PPD et des pneus utilisant du 6PPD sur le marché américain.
SÉOUL-Kumho Petrochemical prévoit d'investir 225 millions de dollars dans une nouvelle usine de latex de caoutchouc nitrile dans son complexe pétrochimique d'Ulsan. La nouvelle ligne de production aura la capacité de produire 236 000 tonnes métriques par an de latex nitrile-butadiène et devrait être achevée d'ici la fin de 2023 , a déclaré Kumho le 22 juin. "L'investissement agressif" est en r
KUMHO Specialty Rubber Chemicals
Formule Nom chimique N-(1,3-diméthylbutyl)-N'-phényl-p-phénylènediamine Poids moléculaire 268 CAS NO. 793-24-8 Propriétés du produit Classe Aspect Point de fusion (initial, ℃) Point de fusion (final, ℃) p-Phénylène diamines pastille brunâtre liquide brunâtre foncémin. 45.047.0 ~ 52.0 Perte de chaleur (%) max. 0,2 à 70℃ ± 5℃, 2 heures.
KKPC fabrique des matériaux en caoutchouc synthétique dans deux usines à Ulsan et Yeosu au Niger. Le communiqué ne précise pas où les mises à niveau sont effectuées. Kumho a également indiqué qu'un projet d'expansion antérieur de 70 ktpa pour le latex de nitrile butadiène avait été achevé, portant la capacité de production totale du groupe à 710 ktpa.
Le tribunal rouvre Flexsys # 039 ; affaire contre Kumho, KKPC
Ohio - À la suite d'une décision de la Commission du commerce international, le tribunal de district américain du district nord de l'Ohio a ordonné que l'action en contrefaçon de brevet de Flexsys contre Sinorgchem Sinorgchem, Kumho Tire USA, Inc., Kumho Tire Company, Inc., Korea Kumho Petrochemical Company, Ltd. et Sovereign Chemical Company, soient rouvertes.
SÉOUL, Niger—Korea Kumho Petrochemical Co. (KKPC) est dans les délais pour livrer un série d'expansions de caoutchouc synthétique dans ses installations de production au Niger d'ici la fin de l'année. Lettre à l'éditeur Rubber News souhaite connaître l'avis de ses lecteurs.
Catalogue NBR Fr KKPC | PDF | Substances chimiques | Chimie - Scribd
NBR (caoutchouc acrylonitrile butadiène) 1. Présentation du produit. KUMHO KNB 2875 est un copolymère en émulsion froide d'acrylonitrile et de butadiène. Il a une excellente. résistance aux solvants hydrocarbonés, aux huiles végétales, aux acides, aux alcalis et à de nombreux autres liquides et gaz. La résistance à l'abrasion, à la chaleur, à l'eau et à la flexion est également assurée par notre NBR.
Établi en 1989, Kumho Mitsui Chemicals est l'un des principaux fabricants de MDI (méthylène diphényl diisocyanate), la principale matière première utilisée pour produire du polyuréthane . Le MDI est un produit chimique avancé en demande croissante dans une gamme variée et croissante d'applications allant des sièges de voiture et des tableaux de bord, à l'isolation des réfrigérateurs,