WESTCO™ ZBEC Accelerator for Rubber
WESTCO™ ZBEC Accelerator Zinc dibenzyldithiocarbamate CAS# 14726-36-4. WESTCO™ ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamate pour les composés de caoutchouc. Il est généralement utilisé pour remplacer les dithiocarbamates plus conventionnels dans les composés afin de réduire ou d'éliminer la génération de nitrosamines potentiellement dangereuses pendant le processus de vulcanisation.
Ultra-accélérateur primaire et secondaire conçu pour le caoutchouc naturel et synthétique. Il est applicable dans les polymères à usage général tels que NR, SBR, IIR et EPDM. Il agit comme un accélérateur très rapide pour les réseaux NR et SBR. Il est composé de dibenzyldithiocarbamate de zinc et convient aux produits moulés et extrudés. Avantages :
Accélérateurs | Rhein Chemie
Nom du produit Accélérateurs pour produits chimiques de spécialité et standard Rhenocure® 1000 C Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique o-tolyl biguanide (OTBG) Apparence / Approvisionnement Forme poudre blanche, enrobée Applications accélérateur pour NR et SR Rhenocure® 576 Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique
ZBEC est une poudre/granule blanche. Poudre blanche. La densité est de 1,42. APPLICATION : Accélérateur secondaire après traitement. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse, faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées.
Robac ZBeD/ZBEC | Accélérateur en caoutchouc | Robinson Brothers
20354 Nom chimique Zinc dibenzyl dithiocarbamate Numéro CAS 14726-36-4 Applications : Accélérateur secondaire de traitement sûr. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse; faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Reconnu pour avoir un faible potentiel de nitrosamine. Utilisé dans les feuilles, les extrusions et le latex.
ZBEC est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne produit pas de nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour le caoutchouc naturel et synthétique tel que l'EPDM, l'IR, le SBR, le NBR, l'IIR, etc. Comparé aux accélérateurs de dithiocarbamates traditionnels, ZBEC a une sécurité de traitement plus élevée.
Rubber Accelerator ZBEC - Unikem Holdings
Propriétés : Poudre blanche (granule). La densité est de 1,42. Application : Accélérateur secondaire de traitement sécurisé. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse, faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Il a la plus longue capacité anti-brûlure dans les dithiocarbamates.
ZDEC>ZDBC>ZBEC Rubber Chemicals for Elastomers Accelerators Nom commercial Nom chimique Numéro d'enregistrement CAS Type Vitesse de durcissement Forme Commentaires Ekaland™ DPG N,N'-Diphénylguanidine 102-06-7 Milieu secondaire 1,2,3 Accélérateur très lent, mais peut contribuer à la résistance à la réversion et est une alternative sans nitrosamine Ekaland™ DOTG
GO CHEM
Le nom chimique du TDEC est le tellure de thiocarbamate de diéthyle, poudre jaune, densité relative de 1,48, soluble dans le chloroforme, le benzène et le disulfure de carbone, légèrement soluble dans l'alcool et l'essence, insoluble dans l'eau. Il est utilisé comme accélérateur de vulcanisation en survitesse du caoutchouc naturel et du caoutchouc synthétique, généralement avec du thiazole, secondaire
En remplaçant le ZMDC par du ZBEC, une quantité plus élevée de ZBEC est nécessaire. Cet accélérateur a un poids moléculaire plus élevé par rapport à d'autres dithiocarba-mates courants. La légère influence du ZBEC sur la vulcanisation et les propriétés physiques peut être facilement observée en comparant les données présentées dans le tableau 2. Un autre exemple est la substitution d'une voiture