Nouvelle technologie de chloration du caoutchouc butyle
L'enquête réalisée a révélé la teneur optimale en agent de vulcanisation (6 % en poids) et en accélérateur (2 % en poids) pour les compositions de caoutchouc butyle chloré. La température de vulcanisation préférable de 150 ± 5 °C pour les caoutchoucs à l'étude, quelle que soit la teneur en chlore d'un échantillon, a été déterminée.
Il existe plusieurs systèmes de vulcanisation du caoutchouc possibles basés sur des réactions avec différents produits chimiques. Le choix d'un accélérateur dépendra du système de vulcanisation spécifique. Les procédés de vulcanisation au soufre sont les plus courants, mais les systèmes de peroxyde et d'oxyde métallique sont également utilisés dans l'industrie des adhésifs.
Systèmes de vulcanisation modèles pour caoutchouc butyle et caoutchouc halobutyle
Systèmes de vulcanisation modèles pour caoutchouc butyle et caoutchouc halobutyle. À propos de nous Solutions par industrie Produits Licences technologiques
Tableau 1.16. Différents types de systèmes de vulcanisation du soufre Donneurs de soufre (produits chimiques contenant du soufre) Les accélérateurs organiques et composés similaires qui libèrent du soufre aux températures de vulcanisation peuvent également être utilisés comme agents de vulcanisation. Ces matériaux sont ajoutés en 3 à 5 phr et forment des liaisons monosulfuriques avec une excellente résistance à la chaleur.
Marchés > ; Caoutchouc > Accélérateurs et agents de vulcanisation
La vulcanisation est le nom donné à l'origine au procédé que Charles Goodyear a découvert en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en une substance élastique. Des années plus tard, on a appris que le soufre réticulait en fait les chaînes des molécules de caoutchouc.
Résumé—La vulcanisation d'une couche collée à l'aide d'agents de vulcanisation à basse température avec différentes activités d'adhérence a été réalisée pour augmenter la résistance à la chaleur et résistance à
agent de vulcanisation mtt pour caoutchouc butyle chloré | Fournir
Agent de vulcanisation Mtt pour le caoutchouc butyle chloré (ciir. 1.MTT est une sorte de composés hétérocycliques de thiazole qui contient des atomes de soufre actifs. caoutchouc et caoutchouc butyle bromé.2.MTT peut être un accélérateur efficace dans le caoutchouc chloroprène.Comparé à l'ETU, il a non seulement des adhésifs physiques et 5,7 en caoutchouc butyle favorables.Le caoutchouc butyle est un polymère élastomère largement utilisé dans les adhésifs et agents d'étanchéité, à la fois comme liants primaires et comme agents tackifiants et modificateurs. Le caoutchouc butyle est le poly (méthylpropène-co-2-méthyl-1,3-butadiène) ou le poly (isobutylène-co-isoprène). Ce dernier est un copolymère d'isobutylène avec une petite quantité d'isoprène [28].
Agent de vulcanisation du caoutchouc butyle, vulcanisation du caoutchouc butyle
Agent de vulcanisation MTT pour caoutchouc butyle chloré (CIIR/CBK) Caoutchouc chloroprène (CR) Caoutchouc butyle bromé (BIIR/BBK) Chem Co., Ltd. 500 Kilogrammes (Commande minimale)
Agent de vulcanisation Mtt pour caoutchouc butyle chloré (ciir/cbk) Caoutchouc chloroprène (cr) Caoutchouc butyle bromé (biir/bbk) Accueil> Toutes les industries> Produits chimiques> Catalyseurs et agents chimiques auxiliaires> Agent Auxiliaire Chimique> Agents Auxiliaires Plastiques Inscrivez-vous à Trade Alert