WESTCO™ TETD Accelerator for Rubber
Westco™ TETD est un accélérateur adapté à la plupart des élastomères durcis au soufre. Il agit à la fois comme accélérateur et agent de vulcanisation dans les pâtes à faible teneur en soufre et sans soufre. Son point de fusion bas permet une excellente dispersion dans les composés tendres. Il est utilisé comme modificateur de durcissement du polychloroprène.
Le soufre élémentaire est l'agent de vulcanisation prédominant pour les caoutchoucs à usage général. Il est utilisé en association avec un ou plusieurs accélérateurs et un système activateur comprenant de l'oxyde de zinc et un acide gras (normalement l'acide stéarique). Les accélérateurs les plus populaires sont les sulfénamides à action retardée, les thiazoles, les sulfures de thiurame, les dithocarbamates et les guanidines.
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc - Groupe Sunchem
Les accélérateurs de vulcanisation largement utilisés dans l'industrie peuvent être divisés en trois séries : (1) les accélérateurs à base de guanidine, tels que la diphénylguanidine (DPG) ; (2) des accélérateurs à base d'acide dithiocarbamique, tels que le TMTD ; et (3) des accélérateurs à base de 2-mercaptobenzothiazole, tels que le MBTS.
L'oxyde de zinc est le meilleur activateur de durcissement dans la vulcanisation du caoutchouc à base de soufre, mais il est considéré comme un matériau hautement toxique pour les organismes aquatiques. Par conséquent, l'activateur de durcissement toxique doit être remplacé par un non toxique. Pourtant, il n'existe pas d'alternative adaptée industriellement. Cependant, les activateurs binaires combinant ZnO et un autre oxyde métallique tel que MgO peuvent réduire largement le niveau de ZnO
Accelerator TETD or tetraethyl thiuram disulfide, CAS 97-77-8 - Avada Construction
Utilisations de l'accélérateur TETD (Disulfiram, CAS 97-77-8) TETD a un rôle similaire à TMTD, mais accélérateur TETD a une meilleure propriété brûlante. En raison de l'accélérateur, le TETD a un point de fusion bas, il a une bonne dispersibilité en taille douce. Le TETD est utilisé comme peptisant dans les caoutchoucs chloroprènes modifiés au soufre. Super accélérateur et agent de vulcanisation de l'accélérateur de caoutchouc naturel TETD NOM CHIMIQUE : Tetraethyl Thiuram Disulfide FORMULE MOLÉCULAIRE : C 10 h20 N 2 S 4 POIDS MOLÉCULAIRE : 296,5 N° CAS : 97-77-8 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : Poudre/granule jaune clair, non toxique.
Accélérateurs pour la vulcanisation au soufre des caoutchoucs
Un accélérateur est défini comme un composé qui augmente la vitesse de vulcanisation et qui permet à la vulcanisation de se dérouler à basse température et avec une plus grande efficacité. L'accélérateur diminue également la quantité de soufre nécessaire pour réticuler le polydiène, ce qui améliore les propriétés de vieillissement du caoutchouc vulcanisé.
ACCÉLÉRATEUR DE VULCANISATION DU CAOUTCHOUC TETD Type : ACCÉLÉRATEUR DE CAOUTCHOUC TETD Moléculaire : C10H20N2S4 N° CAS : 97-77 -8 Applications : La teneur en soufre efficace est de 11 %. Il est également utilisé comme matière première pour les germicides, les pesticides et les médicaments. Si vous avez des besoins, s'il vous plaît
Vulcanisation
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
Accélérateur de vulcanisation pour caoutchouc chloroprène Résumé L'invention concerne un accélérateur de vulcanisation pour caoutchouc chloroprène qui a un ester d'acide thioglycolique comme composant principal et qui
