Comment Cyril Ebersweiler a construit le premier accélérateur de startups en Asie | Chinaccelerator
0 Q&A avec Cyril Ebersweiler, General Partner chez SOSV ; Fondateur et directeur général de HAX À propos de Cyril Ebersweiler : Cyril est associé général de SOSV, la société de capital-risque derrière Chinaccelerator, et il est également le fondateur/directeur général de l'accélérateur matériel de SOSV, HAX.
Pays les plus actifs Angel & Seed Investor in the World - Pitchbook, Q3 2021 Chinaccelerator est l'un des cinq programmes de développement de startups SOSV. SOSV a commencé à fournir des startups en carburant pour fusées il y a 20 ans et dispose de 1,2 milliard de dollars d'actifs sous gestion. Programme de développement de startups
Chinaccelerator - VC4A
Chinaccelerator, le premier accélérateur de startups à être lancé en Chine, est un programme axé sur le mentorat qui aide les startups Internet du monde entier à franchir les frontières - du monde vers la Chine et de la Chine vers le monde. Il est exploité par le fonds de capital-risque SOSV avec plus de 740 millions de dollars d'actifs sous gestion exploitant six accélérateurs mondiaux.
Chinaccelerator, le premier accélérateur de startups à être lancé en Chine, est un programme axé sur le mentorat qui aide les startups Internet du monde entier à franchir les frontières. – du monde vers la Chine et de la Chine vers le monde. Il est exploité par le fonds de capital-risque SOSV avec plus de 740 millions de dollars d'actifs sous gestion exploitant six accélérateurs mondiaux.
Pour les startups | Chinaccelerator
Pour les startups | Équipe Chinaccelerator Nous aidons les startups Internet mondiales à entrer en Chine et aidons les startups chinoises locales à se développer sur les marchés mondiaux. INVESTISSEMENT 150 000 $ Investissement Notre fonds SOSV prend 6 % d'actions ordinaires pour le programme d'accélérateur par le biais d'un accord d'achat d'actions (SPA).
Chinaccelerator 10 534 Faits saillants Investissements 269 Investissements dans la diversité 13 Sorties 5 Profils des employés 14 Contacts 6 Entreprises similaires 7
Chinaccelerator nomme 6 startups SaaS dans la 18e cohorte
Chinaccelerator, basé à Shanghai, devrait sortir sa 18e cohorte le 9 décembre de cette année, les six startups de sa gamme étant des logiciels en tant que service startups (SaaS). Crédit photo : SOSV
Dans cet article, nous avons listé nos 12 meilleurs accélérateurs de startups au Cameroun. Donc, si vous n'avez pas encore commencé à postuler, voici un bon endroit pour commencer à en apprendre davantage sur eux. Cet article fait partie d'une série où nous vous présentons les meilleurs incubateurs et accélérateurs de startups à travers l'Europe.
Les expatriés sautent dans les centres technologiques asiatiques | Chinaccelerator
La Chine est le deuxième plus grand marché de start-up et le premier marché mondial "mobile-first" (première rencontre avec Internet via mobile), a déclaré William Bao Bean, partenaire du programme mondial d'accélération Chinaccelerator à Shanghai.
Chinaccelerator a réalisé 269 investissements. Leur investissement le plus récent a eu lieu le 30 juin 2022, lorsque Kreate a soulevé Chinaccelerator a réalisé 13 investissements dans la diversité. Leur investissement le plus récent dans la diversité a eu lieu le 8 mars 2021, lorsque Journey Foods a soulevé Chinaccelerator a eu 5 sorties. Les sorties les plus notables de Chinaccelerator incluent AYLIEN, Splitforce