Antioxydants - BASF
Irgafos ® 168, Irgafos ® 126, Irganox ® PS 800 et Irganox ® PS 802 sont des antioxydants secondaires.
Irgafos® 168 est un traitement de phosphite hydrolytiquement stable stabilisateur. En tant qu'antioxydant secondaire, Irgafos® 168 réagit pendant le traitement avec les hydroperoxydes formés par l'auto-oxydation des polymères, empêchant la dégradation induite par le processus et prolongeant les performances des antioxydants primaires. Tris(2,4-di-tert.-butylphényl)phosphite
Irgafos® for Plastics - BASF
Irgafos® comprend une gamme d'antioxydants secondaires à utiliser dans les substrats organiques tels que les plastiques, les fibres synthétiques et les élastomères. Il assure une protection thermique et une durabilité à long terme ainsi que l'intégrité des propriétés du polymère pendant le traitement. Panier avec Irgafos ®
Irgafos 168 est un stabilisant de traitement de phosphite hydrolytiquement stable. En tant qu'antioxydant secondaire, l'Irgafos 168 réagit pendant le traitement avec les hydroperoxydes formés par l'auto-oxydation des polymères, empêchant la dégradation induite par le processus et prolongeant les performances des antioxydants primaires. Les caractéristiques et avantages incluent : • Faible volatilité
Antioxydant Irgafos 168, Ethaphos 368, Alkanox 240, Songnox
Spécification : Application :> Caractéristiques : Faible volatilité ; résistant à l'hydrolyse; protège les polymères sujets à l'oxydation pendant le traitement ; empêche la décoloration.> L'antioxydant 168 est une sorte d'antioxydant à base d'ester de phosphite utilisé comme stabilisateur de traitement, utilisé pour le polypropylène, le polyéthylène et les adhésifs.
Afficher le produit Télécharger la fiche technique Prêt à l'achat Parler à un expert Demander un échantillon IRGAFOS 168 Application : revêtements de construction, Adhésif industriel général, revêtement industriel général, scellant industriel, revêtements de transport Catégorie de produit : antioxydants IRGAFOS 168 est un stabilisant de traitement organo-phosphite hydrolytiquement stable.
Irgafos® 168 (auxiliaire de fabrication) par BASF - Fiche technique
Irgafos® 168 Fiche technique | Fourni par BASF L'Irgafos® 168 de BASF est du phosphite de tris (2,4-di-tert.-butylphényl). Il s'agit d'un stabilisateur de traitement de phosphite hydrolytiquement stable. Il agit également comme un antioxydant secondaire qui induit la dégradation et prolonge la performance des antioxydants primaires.
Spécification : Application :> Caractéristiques : Faible volatilité ; résistant à l'hydrolyse; protège les polymères sujets à l'oxydation pendant le traitement ; empêche la décoloration.>L'antioxydant 168 est une sorte d'antioxydant à base d'ester de phosphite utilisé comme stabilisateur de traitement, utilisé pour le polypropylène, le polyéthylène et les adhésifs.
Une histoire d'Irgafos® 168 : Quand l'omniprésence d'un additif
Globalement, cette étude démontre que l'additif antioxydant Irgafos® 168 est omniprésent dans les laboratoires. Les additifs plastiques tels que l'Irgafos® 168 peuvent donc largement interférer et biaiser les études écotoxicologiques et toxicologiques, en particulier en utilisant des concentrations de microplastiques pertinentes pour l'environnement. pp, PE, ABS, fibre de carbonate de carbone et résine de polyester, la synthèse et le traitement de toutes sortes de matières plastiques. Paquet : Filet 25kg/drum, boîtes en carton avec doublures en plastique, ou selon les besoins. Stockage :