PVI (CTP) - KTPCO
Description Application : Le PVI peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet d'accélérer certaines des opérations technologiques lors de la préparation des produits en caoutchouc.
Y compris l'agent anti-brûlure CTP (PVI), accélérateur de vulcanisation NS (TBBS), plastifiantA, peptiseur de caoutchouc composite HTA et ainsi de suite. La capacité de notre produit principal CTP (PVI) est de 5000 tonnes/an, NS (TBBS)6000 tonnes/an, Tert-Butylamine 1500 tonnes/an. Nous avons les installations de première classe en Chine et d'excellentes conditions d'expérimentation.
Rubber Chemicals Rubber Anti-Scorching Agent Pvi
N° CAS : 17796-82-6 Formule : C14h15o2sn EINECS : 241-774-1 Certification : ISO 9001:2008/ISO 9001:2015 Protection de l'environnement : Oui Couleur : Blanc
PROPRIÉTÉS : Poudre/granulé blanc. La densité est de 1,25-1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le kérosène et l'eau. APPLICATION : le PVI peut empêcher la vulcanisation précoce dans le traitement de la colle, améliorant ainsi la sécurité.
Agent anti-grillage CTP (PVI) (poudre) | CAS 17796-82-6
Aspect : poudre Conditionnement : sac laminé papier/plastique, de 20 ou 25 kg net Formule empirique : C14H15O2SN Forme physique : Poudre cristalline blanche à blanc cassé Application d'agent anti-brûlure CTP (PVI ) C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation très efficace.
Agent anti-brûlure PVI (CTP) C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation très efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Nom chimique :N-Cyclohexy (thio)phtalimide. Formule moléculaire : C14H15O2SN.
Agents anti-brûlure | Crossland Chemicals
CAS NO. 17796-82-6. Le PVI est un inhibiteur de pré-vulcanisation hautement efficace. Il est appliqué dans NR, SBR, BR, IIR, CR, EPM, EPDM, NBR avec un système de durcissement composé de soufre et de thiazole mais principalement d'accélérateur de sulfénamide. Même une petite addition de ces produits aux composés de caoutchouc (0,1-0,3 phr.) augmente leur sécurité de traitement et cela permet de
Spécification : Propriétés : Gravité spécifique : 1,25--1,35. Soluble dans l'acétone, le benzène, le toluol, l'éther diéthylique, l'acétate d'éthyle, le CCl4 chaud et l'alcool chaud, légèrement soluble dans l'essence, insoluble dans le dérosène et l'eau. Application : Habitant de prévulcanisation. Fournir un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des valcanisations de soufre ;
Acheter des agents anti-brûlure, des fournisseurs d'agents anti-brûlure, des fabricants - WorldOfChemicals
WESTCO CTP est un agent anti-brûlure pour le caoutchouc NR et SR. C'est un inhibiteur de pré-vulcanisation. Il offre un contrôle prévisible du grillage dans la plupart des vulcanisations au soufre et une meilleure performance des coûts grâce à la récupération marginale des stocks, au mélange en une seule étape, à des températures de traitement et/ou de durcissement plus élevées.
Propriétés : il s'agit d'un cristal blanc ou jaune. Il peut être soluble dans l'acétone, le benzène, le toluène, l'éther éthylique et l'acétate d'éthyle ainsi que le tétrachlorure de carbone chaud, l'alcool éthylique et l'heptane. Il peut également être légèrement dissous dans l'essence, mais pas dans le kérosène et l'eau. Application : Le produit peut être utilisé dans le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique.