Introduction à Varnish – Varnish HTTP Cache
Varnish Cache est un accélérateur d'applications Web également connu sous le nom de proxy inverse HTTP de mise en cache. Vous l'installez devant n'importe quel serveur qui parle HTTP et le configurez pour mettre en cache le contenu. Varnish Cache est vraiment très rapide. Il accélère généralement la livraison avec un facteur de 300 à 1000x, selon votre architecture.
F5 NGINX : est rapide, non bloquant, stable, peu coûteux en ressources et relativement complet en fonctionnalités. - Alan J., Développeur de logiciels pour le Web, petites entreprises (50 emp. ou moins) Lire la critique. F5 NGINX Plus : la première installation est délicate, mais après cela, tout se passe bien.
Qu'est-ce que l'accélérateur d'applications ? | F5
Découvrez comment vous pouvez faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec cet essai gratuit de 90 jours pour les services cloud distribués F5. BIG-IP et BIG-IP VE. Bénéficiez de services applicatifs cohérents dans tous les clouds. F5 NGINX Plus avec F5 NGINX App Protect. Réduisez la prolifération de l'infrastructure avec un équilibreur de charge tout-en-un, un cache de contenu, un serveur Web, un WAF et une sécurité DoS
8. Proxy de mise en cache Squid. Squid est une autre solution de proxy et de mise en cache gratuite et open-source, exceptionnelle et largement utilisée pour Linux. Il s'agit d'un logiciel de serveur de cache proxy Web riche en fonctionnalités qui fournit des services de proxy et de cache pour les protocoles réseau courants, notamment HTTP, HTTPS et FTP.
9 logiciels de performances Web open source impressionnants
Squid est un proxy Web open source de mise en cache et de transfert HTTP pour le Web prenant en charge HTTP, HTTPS, FTP, etc. Il réduit la bande passante et améliore les temps de réponse en mettant en cache et en réutilisant les pages Web fréquemment demandées. Squid dispose de contrôles d'accès étendus et constitue un excellent accélérateur de serveur. Squid fonctionne avec les applications LAN et WAN.
3 mai 2005. Akamai a créé un service géré visant à accélérer les applications d'entreprise basées sur le Web. L'accélérateur d'applications Web de l'entreprise peut être utilisé pour une variété d'applications, Akamai
Comment exécuter Plex Media Server en tant que service Windows
Configuration du service Plex. Pour configurer Plex afin qu'il s'exécute en tant que service, procédez comme suit : Téléchargez la dernière version de PmsService, qui est le fichier MSI. Double-cliquez sur le fichier MSI téléchargé pour commencer l'installation. Cliquez sur le bouton Suivant dans la première fenêtre pour continuer l'installation. Fenêtre de démarrage de l'installation de PmsService.
Le service Akamai accélère les applications Web Application Accelerator adopte une approche de service pour la gestion des applications
service d'accélérateur d'applications Web de vente à chaud largement utilisé | plex
Regardez des films et des émissions de télévision gratuits | Diffusez plus intelligemment avec Plex. Comme de nombreux services en ligne, nous pouvons collecter des informations sur les appareils utilisés pour accéder à nos Services, telles que l'adresse IP de l'appareil, le système d'exploitation et la version de l'appareil, le navigateur que vous utilisez pour accéder à une page Web Plex, et les versions des technologies Plex utilisées.
Utilisation du streaming accéléré par le matériel | Prise en charge du plex. 2. Activez l'accélération matérielle. Pour utiliser le streaming accéléré par le matériel dans Plex Media Server, vous devez l'activer à l'aide de l'application Web Plex. Ouvrez l'application Web Plex. Accédez à Paramètres > Serveur > Transcodeur pour accéder aux paramètres du serveur.
