Accélérateurs de caoutchouc | Nanjing Union Rubber Chemicals
Accélérateur de thiurame 10 : Nurcacit TMTD : 137-26-8 : PDR, OCP,GRS Vulkacit® Thiuram/C : En savoir plus 11 : ... Nurcacit TBzTD : 10591-85-2 : PDR Perkacit® TBzTD : Lire la suite 16 :
CAS : 10591-85-2. EINECS : 404-310-0. PROPRIÉTÉS : NURCHEM TBzTD-70 est un accélérateur de thiurame primaire rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec
Mélange-maître TBzTD - Harwick
Mixland+® TBzTD est un accélérateur de thiurame primaire sûr et rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec d'autres accélérateurs.
TBzTD est un accélérateur d'amine secondaire sûr ; il a été développé pour remplacer les thiurames tels que le TMTD dans le cas où la présence de nitrosoamines nocives est préoccupante. La dibenzylnitrosoamine n'est pas cancérigène, selon la littérature publiée, TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide dans les applications NR, SBR et NBR.
Accélérateur WESTCO™ TBzTD pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ TBzTD Disulfure de tétrabenzylthiurame CAS# 10591-85-2. WESTCO™ TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide pour NR, SBR et NBR avec de longs temps de grillage et une génération de nitrosamine faible à nulle pendant la vulcanisation. Conditionnement : Sacs de 25 Kg.
L'accélérateur TBzTD d'Akrochem est un donneur de soufre à durcissement rapide, un accélérateur primaire et secondaire dans le NR, le SBR et le NBR. Il montre un traitement plus rapide et ne fournit pas d'activité de durcissement du TMTD. Il est développé pour remplacer les thiurames dans les cas où la présence de nitrosoamines nocives est préoccupante. En CR, l'accélérateur TBzTD est un ralentisseur lorsqu'il est utilisé avec l'ETU.
Accélérateur de thiurame Nurcacit TBTD | Nanjing Union Rubber
Description NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétrabutylthiurame N° CAS : 53880-86-7 FORMULE : C 18 H 36 N 2 S 4 Comme super accélérateur et agent de vulcanisation pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique ; la teneur en soufre actif est de 7,5 %.
N° CAS : 3064-73-1 Super accélérateur et agent de vulcanisation pour NR.IR.BR.SBR.NBR et EPDM. Génère un faible niveau de nitrosamine relativement non toxique, efficace dans le latex ainsi que le caoutchouc sec. La capacité de guérison est bonne mais la streuth est médiocre. L'activité de cure est bonne en l'absence de soufre
Nurcacit TMTD Thiuram Accélérateur | Nanjing Union Rubber
Nurcacit TMTD. Description. NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétraméthylthiurame. N° CAS : 137-26-8. Le TMTD peut être utilisé comme accélérateur unique, comme accélérateur secondaire ou comme donneur de soufre dans la plupart des élastomères durcis au soufre. Le TMTD est brûlant et donne des taux de guérison rapides. Dans le système de durcissement sans soufre et EV, TMTD produit un excellent plateau de vulcanisation avec
TBzTD est à nouveau du même accélérateur du groupe thiurame mais sans amine secondaire, ce qui entraîne un durcissement sans nitrosamine. L'expérience visant à remplacer le TMTD à partir d'une recette de caoutchouc butyle conventionnelle a été réalisée pour étudier et comparer diverses propriétés physiques du vulcanisat. Mots clés : Nitrosamine, Curing of Rubber, TMTD, TBzTD . I. INTRODUCTION