Développement de l'industrie du caoutchouc naturel - Encyclopedia Britannica
Développant un composé de caoutchouc, de céruse et de soufre et un processus de traitement thermique (ou de durcissement), Goodyear a créé un produit, d'abord appelé gomme ignifuge , puis caoutchouc vulcanisé, qui a fait preuve d'une durabilité impressionnante.
Nous fournissons des accélérateurs primaires et secondaires qui conviennent à la fois au caoutchouc naturel et aux composés de caoutchouc synthétique, notamment NR, CR, SBR, NBR, BR, EPDM et chlorobutyle caoutchouc. Nous offrons une large gamme de vitesses de durcissement allant de l'action retardée aux ultra-accélérateurs. Vous trouverez ci-dessous une liste des produits que nous proposons pour les accélérateurs de caoutchouc.
Production et propriétés du gant en caoutchouc naturel utilisant un accélérateur bénin durable - Vishantini Tangavaloo, Nor Yuliana Yuhana
Dans les industries de fabrication de gants en polyisoprène naturel, la sélection des accélérateurs dans le système de durcissement est principalement déterminée par les caractéristiques de durcissement , temps de maturation requis, densité de réticulation et propriétés mécaniques des gants.
Objectif Le guayule (Parthenium argentatum) est un arbuste vivace qui peut être cultivé dans le sud-ouest des États-Unis. Elle produit du caoutchouc naturel qui pourrait être un substitut viable au caoutchouc naturel d'hévéa et aux caoutchoucs synthétiques actuellement utilisés dans les pneumatiques. Les moteurs de la production de caoutchouc guayule domestique comprennent les fluctuations des prix et la disponibilité du caoutchouc d'hévéa importé. Un pneu a été fabriqué en 2017
Programme américain de caoutchouc synthétique - American Chemical Society
Avec le parrainage du gouvernement américain, un consortium d'entreprises impliquées dans la recherche et la production de caoutchouc unies dans un esprit unique de coopération technique et de dévouement pour produire un caoutchouc synthétique à usage général , GR-S (Government Rubber-Styrène), à l'échelle commerciale.
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de procédés de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
Production de caoutchouc naturel | SBIR.gov
La consommation mondiale de caoutchouc naturel est d'environ 11 millions de tonnes métriques par an, les États-Unis important plus d'un million de tonnes métriques par an. La Thaïlande, le Togo, le Bénin, l'Inde, l'Équateur et la Chine sont les six principaux producteurs mondiaux de caoutchouc naturel, représentant environ 86 % de la production mondiale de caoutchouc naturel.
Aperçu En mars 2023, le caoutchouc naturel spécifié aux États-Unis (TSNR ) les exportations ont représenté jusqu'à 5,87 millions de dollars et les importations jusqu'à 129 millions de dollars, ce qui a entraîné une balance commerciale négative de 123 millions de dollars. Entre mars 2022 et mars 2023, les exportations de caoutchouc naturel techniquement spécifié (TSNR) des États-Unis ont augmenté de 2,03 millions de dollars (53 %), passant de 3,84 millions de dollars à 5,87 millions de dollars, tandis que les importations ont diminué de -35 millions de dollars (-21.
Principaux fournisseurs de caoutchouc aux États-Unis et au Canada
Allstates Rubber & Tool Corp. fabrique et distribue des pièces en caoutchouc moulées, extrudées, découpées à l'emporte-pièce et découpées au tour telles que des rondelles, des pare-chocs, des bottes, soufflets, joints, etc. L'entreprise est basée à Tinley Park, IL, et a été fondée en 1967.
L'ammoniation, inventée par l'avocat en brevets et vice-président de la United States Rubber Company Ernest Hopkinson vers 1920, préserve le latex dans un récipient colloïdal état pendant de plus longues périodes. Le latex est généralement transformé en concentré de latex pour la fabrication de produits trempés ou coagulé dans des conditions contrôlées et propres à l'aide d'acide formique.